Jump to content

la marmotte se réveille


marmotte
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde :37:

après avoir passé un week end à Triéves parmi vous, et grace à un certain lou <_<

je me suis décidée à m'inscrire sur :webarcherie:

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis celle que lou appelle "le ministre des finances" ou que vous appellez Madame lou :109:

ça ne fait que 5 mois que je fais du tir à l'arc, et comme je débute, je tire avec des roulettes, car comme le dit lou :angry: "le poulie c'est comme le vélo, il faut commencer avec des roulettes". :mad2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah ben quand même, il était temps !

Ce n'est pas qu'on mette en cause ce que nous raconte lou depuis des mois, mais au moins maintenant il pourra moins en raconter ....... :whistling:

Allez, bienvenue sur :webarcherie: Anne :37:

Le seul truc qui me chiffonne, c'est pourquoi je ne t'ai pas vu l'arc à la main à Trièves ? :unsure:

Ah oui, :107: Lou t'avait interdit de l'emmener de peur de se faire tôler grave ! :P :10:

Link to comment
Share on other sites

Ah..... ! C'est une excellente idée Anne de t'être inscrite !

Et en tant que Ministre des finances tu as tout pouvoir pour disposer de l'ordinateur ;)

Alors attention Lou.... si tu monopolises l'ordi....... le comité de defense des marmottes dont je fais partie va te tomber dessus ;)

:107: Au fait Lou, est ce que tu as dit à ton ministre des finances que la réparation de ton arc couterait 300 euros + les frais de port ? .............. :whistling::whistling:

:10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh pourquoi tu balances Pomme??? Lou va faire de toi du cidre!! :10:

Anne!? Pourquoi Marmotte? Tu sais que ce week end, tu étais avec des chasseurs?? :whistling:

t'avais envie de te faire tirer? :10::10: