Jump to content

la marmotte se réveille


marmotte
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde :37:

après avoir passé un week end à Triéves parmi vous, et grace à un certain lou <_<

je me suis décidée à m'inscrire sur :webarcherie:

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis celle que lou appelle "le ministre des finances" ou que vous appellez Madame lou :109:

ça ne fait que 5 mois que je fais du tir à l'arc, et comme je débute, je tire avec des roulettes, car comme le dit lou :angry: "le poulie c'est comme le vélo, il faut commencer avec des roulettes". :mad2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah ben quand même, il était temps !

Ce n'est pas qu'on mette en cause ce que nous raconte lou depuis des mois, mais au moins maintenant il pourra moins en raconter ....... :whistling:

Allez, bienvenue sur :webarcherie: Anne :37:

Le seul truc qui me chiffonne, c'est pourquoi je ne t'ai pas vu l'arc à la main à Trièves ? :unsure:

Ah oui, :107: Lou t'avait interdit de l'emmener de peur de se faire tôler grave ! :P :10:

Link to comment
Share on other sites

Ah..... ! C'est une excellente idée Anne de t'être inscrite !

Et en tant que Ministre des finances tu as tout pouvoir pour disposer de l'ordinateur ;)

Alors attention Lou.... si tu monopolises l'ordi....... le comité de defense des marmottes dont je fais partie va te tomber dessus ;)

:107: Au fait Lou, est ce que tu as dit à ton ministre des finances que la réparation de ton arc couterait 300 euros + les frais de port ? .............. :whistling::whistling:

:10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh pourquoi tu balances Pomme??? Lou va faire de toi du cidre!! :10:

Anne!? Pourquoi Marmotte? Tu sais que ce week end, tu étais avec des chasseurs?? :whistling:

t'avais envie de te faire tirer? :10::10:

bon, désolée, c'est un peu cru (maintenant, c'est moi qui suis cuite.. . :unsure: ) et un peu trop facile, je pouvais pas me retenir ...

:(

pardonne moi Anne... et tu sais quoi?

Merci encore mille fois pour ce moment sous ton 'haut vent'...

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me chiffonne, c'est pourquoi je ne t'ai pas vu l'arc à la main à Trièves ? :unsure:

Ah oui, :107: Lou t'avait interdit de l'emmener de peur de se faire tôler grave ! :P :10:

l'arc était bien dans la voiture, mais madame n'a pas voulu le sortir <_<

sinon qu'elle me tole autant qu'elle veut, ça me fera autant d'occasion de boire un coup

un pour fêter ça, deux pour oublier et trois pour être sur d'oublier :P :10::10: :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

l'arc était bien dans la voiture, mais madame n'a pas voulu le sortir <_<

sinon qu'elle me tole autant qu'elle veut, ça me fera autant d'occasion de boire un coup

un pour fêter ça, deux pour oublier et trois pour être sur d'oublier :P :10::10: :109: :whistling:

Ca fait deux fois qu'elle fait le coup. Moi, à ta place, je sévirais grave.........................

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si je vais avoir droit à plus de temps sur l'ordi :100: , mais en tout cas j'aurais mon mot à dire maintenant, pour tous les arcs que Lou veut acheter

Arwen, de rien si j'ai pu te passer un peu de mon energie positive sous mon "haut vent", et pour répondre à ta question sur mon pseudo, non, ce n'est pas pour les chasseurs :10: !!! mais parce que j'aime, j'adore dormir!!! :P

Beep Beep :07: m'a fait découvrir le tir avec un arc primitif, c'est... heu... :unsure: pour quelqu'un qui tire depuis 4 mois en classique, pas évident mais marrant quand même... pour Lou :angry: !!!

Link to comment
Share on other sites

... pas évident mais marrant quand même... pour Lou :angry: !!!

Que pour Lou ???? :109:

Moi je trouve que pour quelqu'un qui ne tire pas depuis longtemps, tu as osé essayé un truc tout à fait différent ..... et ça s'est bien passé, non ??? alors :24: :24: :24:

post-2076-1152394169.jpg

Link to comment
Share on other sites

ca s'est très bien passé, c'est clair :29: , et je regrette même de ne pas avoir pu essayer avec un arc moins puissant à Trièves, mais c'est tous des costauds :costaud: par rapport à moi

la force va venir avec l'entrainement et je suis certain que tu va lacher les roulettes . Pour ce qui est de l'achat des arcs , je ne voudrais pas te faire peur mais je pensais ,moi aussi il y a quelques mois, que je n'aurais qu'un arc et voila que la fievre gagne et en plus de mon chasse je louche sur un assyrien et pourquoi pas un longbow anglais sans parler de mon bébé offert par Link.

A+

et surtout bien venue cher les doux-dingues.

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...