-
Forum Statistics
22.1k
Total Topics486.9k
Total Posts
-
Who's Online (See full list)
-
Sujets
-
Messages
-
Re....... Merci pour ses conseils , je vais voir ce que je fait trois morceaux en Acacia ( je pensais pas que c'était aussi dur ) je vais peut-être voir pour un bois disons plus facile à travailler Peut-être frêne, orme , bouleau vous me conseillerez quoi ?? Pas évident non
-
J'avais zappé de diffuser la carte du championnat 2026 et voici le fichier avec les détails Schedule 2026_Wettkampfkalender 2026_Calendrier2026_V7_Prot.xls et les infos sont mises à jour sur ce groupe facebook (6) Championnat d’Europe de Tir aux armes de Jet Préhistoriques | Facebook (je fais le beau, mais je viens seulement de trouver comment y aller...)
-
Où trouver le calendrier 2026 ? Bon après il faudra que je trouve des dates libres, pas facile.
-
By crossbowman · Posted
Bonjour à tous, je vais me lancer dans la fabrication d’une arbalète de guerre du XVe fin du XIVe siècle inspiré des chroniques de Jean Froissard et d’autres enluminures médiéval. J’ai coupé dans la forêt ce morceau d’if il y a deux ans et j’ai commencé à le travailler, mais l’aubier m’a l’air étrange. Et si j’envisage de lui faire atteindre des puissances de guerre, je préfère ne pas prendre de risque. Pensez-vous que je peux laisser l’arc comme ça, ou alors je devrais faire des renforts en tendon. Et quelle puissance je pourrais atteindre selon vous?
-
-
Popular Contributors
Nobody has received reputation this week.
