Jump to content

un petit coupe papier


JMG
 Share

Recommended Posts

dis moi c'est toi qui a fabriqué la garde ??

la pauvre lime :106: adieu l'acier bonjour les Enveloppes en papier

la voila a la retraite

@+david

j'ai récupéré du laiton grace à un membre du forum, donc j'ai taillé dedans à la lime et à la ponceuse à bande pour faire cette garde...

sinon pour la lime, elle valait 1.50 (de mémoire 10-20 francs de l'époque) c'était de la cochenerie pour limer...faut pas avoir de regrets, elle est beaucoup mieux maintenant et surtout très utile... :29:

Link to comment
Share on other sites

Illustration parfaite d'un concept que j'adore. Un truc moche qui ne sert à rien.

Dans les mains du gars, il refléchit... L'intelligence, l'imagination, la créativité...ça finit par ça ! Une lame, un morceau de bois poli... doux au toucher... le reflet du laiton. Ce regard, un peu celui du marin quand il a fini de preparer son bateau pour LA traversée et qu'il se dit en le ragardant apres la dernière journée de labeur : " Il est prêt" ! C'est un bel exemple JMG :07:

Link to comment
Share on other sites

Illustration parfaite d'un concept que j'adore. Un truc moche qui ne sert à rien.

Dans les mains du gars, il refléchit... L'intelligence, l'imagination, la créativité...ça finit par ça ! Une lame, un morceau de bois poli... doux au toucher... le reflet du laiton. Ce regard, un peu celui du marin quand il a fini de preparer son bateau pour LA traversée et qu'il se dit en le ragardant apres la dernière journée de labeur : " Il est prêt" ! C'est un bel exemple JMG :07:

:topmerci: pour ton avis Anke,

mais je dois quand même précisern que l'idée d'utiliser une lime pour faire une lame ne vient pas de moi, cette idée m'a été donnée par des gens du forum...plus doué que moi dans la coutellerie... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...