Jump to content

Charc N° SIX !!!! Le 6 ! En anglais : SIX aussi


ishi78
 Share

Recommended Posts

Voilà, je sais à quoi je vais passer ma soirée.... :rolleyes:

Mais non, pas ça, :100: Rhooooooo

Charc N°6 est arrivé dans la boite aujourd'hui! :07:

Et dedans, qu'y a-t'il ? .......

Un article sur Armand Mamy Rahage et ses Taos :huh: bon ben voilà... :whistling:

Un article assez intéressant d'un certain Max Dafacq sur "l'arc des Indiens des plaines", avec de beaux dessins de flèches :wub: et des photos sympa :29:

Un article d'Yvan Buchmann sur le Wildsteer en utilisation opérationnelle dans la nature et à la chasse. :115:

Ah oui, j'oubliais : un petit entrefilet de 2 pages sur un obscur bouquiniste ou éditeur, je ne sais plus trop, mais du fin fond de la province dauphinoise, ça c'est sûr :23:

Ah au fait Gery, la prochaine fois évite les photos de profil devant ta collection d'arcs : on dirait que tu viens de reprendre du gratin de Mme Ishi :10:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis moi mon ami... :23:

serais tu prêt à parier qu'il s'agit là vraiment du n°5 et bien alors la soirée d'hier soir a t elle été quelque peu consacrée à gouter ta nouvelle réserve d'hypo receme,t reconstituée ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est pas tout ça : si un modo pouvait avoir l'obligeance de modifier le titre, ça pourrait m'éviter de passer pour un gâteux plus longtemps. :unsure: :106: :106: :106: :106:

mets toi au frais, c'est mon anniversaire le 13 et je n'ai pas de gateau prevu. :P

a+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est important au final c'est de savoir que le N°6 est sorti et que lorsque l'on part en vacances on peut faire Halte à Zeimer (canton de Fribourg).

Chic chic chic je file chez le libraire

:104:

il n'est pas encore en librairie, il arrive dans la boite aux lettre des abonnés, pour nous il sera en librairie d'ici la fin de semaine je pense.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est important au final c'est de savoir que le N°6 est sorti et que lorsque l'on part en vacances on peut faire Halte à Zeimer (canton de Fribourg).

Chic chic chic je file chez le libraire

:104:

il n'est pas encore en librairie, il arrive dans la boite aux lettre des abonnés, pour nous il sera en librairie d'ici la fin de semaine je pense.

A+

betelgeuse

En général, il est en librairie avant d'atterrir dans ma boite aux lettres :38: :112: :weeping: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est pas tout ça : si un modo pouvait avoir l'obligeance de modifier le titre, ça pourrait m'éviter de passer pour un gâteux plus longtemps. :unsure: :106: :106: :106: :106:

Si un modérateur charitable peut modifier le 1er message de notre ami Ishi, pour supprimer le "éditéle ...", ça lui évitera de passer, en plus, pour un falsificateur :109:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est important au final c'est de savoir que le N°6 est sorti et que lorsque l'on part en vacances on peut faire Halte à Zeimer (canton de Fribourg).

Chic chic chic je file chez le libraire

:104:

il n'est pas encore en librairie, il arrive dans la boite aux lettre des abonnés, pour nous il sera en librairie d'ici la fin de semaine je pense.

A+

betelgeuse

En général, il est en librairie avant d'atterrir dans ma boite aux lettres :38: :112: :weeping: :pleure:

il va m'entendre mon libraire :pfff: il le regarde avant de me le vendre :mad2:

je deconne

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est pas tout ça : si un modo pouvait avoir l'obligeance de modifier le titre, ça pourrait m'éviter de passer pour un gâteux plus longtemps. :unsure:  :106:  :106:  :106:  :106:

Si un modérateur charitable peut modifier le 1er message de notre ami Ishi, pour supprimer le "éditéle ...", ça lui évitera de passer, en plus, pour un falsificateur :109:

le modo a bien édité mais guère charitablement.... :23::10::23:

maintenant le titre est le n°223... ça fait quand la vrai sortie ?! :whistling:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...