Jump to content

Cordons Bis


Chauvus Maximus
 Share

Recommended Posts

:19::22: Désolé,méa culpa,je n'avais pas mesuré l'impact de mon intelligence mais à ma décharge 42 petits Werbarchers avait lu le post sans réagir :23: .

:24:

:24: MAXIMUS et PEDRO ,vous avez malgré tout réussi votre coup.

P.S:pouvez vous Mrs les MODOS comptabilisé les post que vous m'avez enlevé à ma demande.

Mais non,je déconne.

Promis,juré,je ne le referrai plus car le prochain c'est moi qui le ferra :23:

:115: @tous

A c'est toi qui avait demandé le ménage... j'ai cru avoir eu des visions, j'avais répondu puis plus rien après... :19: du coup j'ai reposté en jouant le jeu...

dommage quand même toutes ces arawak qui auraient pu orner nos jardins... :104:

Link to comment
Share on other sites

:19::22: Désolé,méa culpa,je n'avais pas mesuré l'impact de mon intelligence mais à ma décharge 42 petits Werbarchers avait lu le post sans réagir :23: .

:24:

:24: MAXIMUS et PEDRO ,vous avez malgré tout réussi votre coup.

P.S:pouvez vous Mrs les MODOS comptabilisé les post que vous m'avez enlevé à ma demande.

Mais non,je déconne.

Promis,juré,je ne le referrai plus car le prochain c'est moi qui le ferra :23:

:115: @tous

J'me disais aussi :28: j'ai bien posté ce matin? et puis ppfffffffffff plus rien :mad2:

Encore un grand :24: :24: :24: :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

Euh :100: [B]L'homme de HOYT Réduit (Ben oui:HOYTMAN 1% en langue d'ici),les compliments de FIL.83 était adressé à MOI,du moins je le pense!.

Oh ma biche,touchez ma bosse :laughing1:

Mais non,mais non je ne suis pas un grand,que deux ans de pratique,je m'informe beaucoup ici,je lis,je glane,je trie.....En fait je ne fait que plagier ce que certains Archéres et Archers(de vrais encyclopédies vivantes pour certains ou des puits de sciences au choix) nous distillent.

:24: @ eux surtout de nous aider et de nous transmettre leur passions et leurs savoirs.

:115: @tous

Edited by dok29
Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, j'avoue, tapez plus......c'est moi qui ai demandé à Chauvus de poster ce réglement pour le 1° avril...............

Qques uns ont couru, mais dok a vendu trop tot la mèche. Ce n'est pas grave dans la mesure ou ce post à servi de diversion alors que l'attaque massive et décisive se jouait avec succès sur ce terrain:

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=9288&st=0

:07: de conserver le sens de l'humour, même en dehors du 1° avril.

Merci Pedro,

L'ataque massive a ete decisive :29:

:05: :05: seulement je suis passé à coté :05: :05:

Pour celui ci j'ai remis les reponses de dok29 qui vendi la meche bien trop tôt dans la matinée d'hier .... :bhaoui..:

:07:

Link to comment
Share on other sites

Euh :100: [B]L'homme de HOYT Réduit (Ben oui:HOYTMAN 1% en langue d'ici),les compliments de FIL.83 était adressé à MOI,du moins je le pense!.

Oh ma biche,touchez ma bosse :laughing1:

Mais non,mais non je ne suis pas un grand,que deux ans de pratique,je m'informe beaucoup ici,je lis,je glane,je trie.....En fait je ne fait que plagier ce que certains Archéres et Archers(de vrais encyclopédies vivantes pour certains ou des puits de sciences au choix) nous distillent.

:24: @ eux surtout de nous aider et de nous transmettre leur passions et leurs savoirs.

:115: @tous

Tout à fait Thierry :oups: tout à fait DOK29 :10::10: :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon, heureusement que j'ai passé le week-end ailleurs que sur WA, parce que ma première réaction en découvrant le post de Chauvus a été de regarder la date à cause de la proximité du 1er avril.

Je suis bien contente de voir que les traditions ne se perdent pas et que plusieurs sont tombés dedans. Merci Pedro et Chauvus. :laughing1:

En toute amitié et franc rire pour ceux qui ont couru :huglove:

Idariel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...