Jump to content

Gai La Sagaie...


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci surtout à tous les deux et à tous les webarchers de témoigner aux enfants l'intérêt que des adultes leur portent parce que ce regard plein d'admiration et de respect les aide à faire les premiers pas vers leur vie de futurs adultes avec ce qu'il faut de confiance et de fierté et d'assurance . C'est une aide très précieuse mais peut-être inconsciente de votre part.

En tout cas Webarcherie est une sorte de "grande famille" qui offre aux enfants une imagine positive du monde des adultes :07:

post-59-1142415750_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

je ne connais les habitants de PlanetZol qu'à travers ce forum, mais j'espère pouvoir les croiser un jour et les féliciter de vive voix pour leur travail et leur imagination. Qu'ils profitent bien de leur instit (dans le bon sens du terme) ce n'est pas tous les jours qu'ils rencontreront quelqu'un qui a une aussi grosse envie de faire partager ses connaissances. A+ :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

je ne connais les habitants de PlanetZol qu'à travers ce forum, mais j'espère pouvoir les croiser un jour et les féliciter de vive voix pour leur travail et leur imagination. Qu'ils profitent bien de leur instit (dans le bon sens du terme) ce n'est pas tous les jours qu'ils rencontreront quelqu'un qui a une aussi grosse envie de faire partager ses connaissances. A+ :29: :37:

Daffyd, Clamart n'est pas si loin de la Normandie ;)

Et je peux témoigner qu'une visite de la classe laisse des souvenirs inoubliables (de tous les côtés et à tous les âges) :rolleyes:

Entendre un brouhaha du genre "Ishi... si si c'est Ishi, mais si je te dis que c'est lui..." me donne encore des frissons quand j'y repense... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...