Jump to content

Crestings Fluos..


Pillet
 Share

Recommended Posts

je compte tester quelques peintures en bombe genre fluo (je sais ca fait travaux pubics..lol) mais pour les retouver quand on tir nimporte ou (comme moi parfois c'est pas mal..) je vous ferais un petit post la dessu..

(PS j'ai déja essayer les vinyls à coller qui marchent pas mal mais sont un peu chers...)

hugues

si un quidam a des infos n'ésitez pas...c'est fait pour ca tout ca...

Edited by Pillet
Link to comment
Share on other sites

salut hugues,

plessis owl, a utilisé déjà ce genre de peinture pour ces futs, tu peux peut être lui demander plus d'info dessus...

je les ai vus à draveil en décembre, bien visible :29: ! mais on en a perdu quand même .... :22:

Link to comment
Share on other sites

je compte tester quelques peintures en bombe genre fluo (je sais ca fait travaux pubics..lol) mais pour les retouver quand on tir nimporte ou (comme moi parfois c'est pas mal..) je vous ferais un petit post la dessu..

(PS j'ai déja essayer les vinyls à coller qui marchent pas mal mais sont un peu chers...)

hugues

si un quidam a des infos n'ésitez pas...c'est fait pour ca tout ca...

J'ai effectivement tester la "fluo" des tp, ça tient très bien, les couleurs sont sympas (sans sous-couche) mais, prévoir un endroit aéré car on en met autant sur la flèche qu'en dehors, le rendement est moyen et c'est cher, environ 15 euros la bombe :22:

(environ 30 flèches)

Comme le dit JMG, cele n'empêche pas de perdre quelques flèches (Draveil 2005)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi fait ça avant de passer directement à la lasure teintée.

Avec de la bombe jaune, orange ou rouge fluo.

C'est super flashi, mais surtout avec une sous couche blanche (aussi en bombe)

Par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'éviter les gouttes et bavures de peinture lorsque l'on met une couche assez importante pour avoir une peinture homogène.

Mais je n'est jamais trouvé de conseil pour éviter ça !

Et puis il y a peut être différente qualité de bombe.

Celles que j'utilisais ne m'ont pas convaincues et j'ai abandonné assez vite

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir la doc de CRC Industrie..

ils ont quels peintures en bombes fluo type TP..référence Acryl Ral qui semblent pas mal de crois que je vais tester (PS pour info les vynil fluo à coller = 9€ pour 12 flèches..) et ils ont également également un peinture en bombe phosphorescente...(genre j'ai perdu ma flèche mais je reviens la nuit avec une lampe électrique pour la retrouver..et ho miracle ca s'alume quand je passe la lampe dessus...) enfin bon je ne vais refaire 40 bornes jusqu'à un concours pour retrouver ma flèche la nuit...(quoique que... :wacko: )

hugues

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...