Jump to content

Couteau


GIL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vraiment superbe dans toutes s'est lignes, mois je le verrait très bien a la seintur de mon cotume médiéval.

Comme tu dit que tu tes forgé un objectif, alors la, j'ai bien peur de voir le dernier que tu va réalise, je pence que je ne serai pas le seul a tomber a la renverse d'émerveilement.

Encor une fois mes félicitations pour se magnifique travail d'art et de passience

Link to comment
Share on other sites

Encore une production qui ravit la plupart d'entre nous puisque beaucoup se jettent dessus.

Question quand même: Tient-il dans une boite aux lettres?  :lol:

Napo, je pense que GIL a voulu dire ça:

giljpeg0mk.jpg

Je pencherais pour un assemblage à mi-bois mais attendons la réponse de l'auteur.

Merci JMG mais j ai compri juste avec les explications de GIL :21:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

Salut Fox.....

:19: guillochage, poncage et calamine ....

je pensais amener le manche un peu plus loin et finalement j'ai abandonné l'idée .....comme les rayures sont vraiment superficielles ....j'ai fait un poli au feutre avant de coller les plaquettes en les laissant telles quelles!!!!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Moi je le trouve très reussi dans son genre.... il y a plusieurs techniques qu'il affronte pour la première fois et - chose la plus importante - Gil se fait vraiment plaisir et il est satisfait de son travail....

Bravo et félicitations pour ta recherche

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Salut, je trouve se couteau superbe, :wub: même si je ne suis pas fou des plates-semelles.

En revanche, sans vouloir jouer les rabats joie. Je trouve la partie entre la lame et la soie trop "violente", je l'aurais plus vue arrondie étant donné la ligne du couteau. Mais ce n'est que mon avis, tu as l'air trés satisfait de ton couteau, c'est le principal :29: bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Fox ....un pére noel en février :109:....j'adore ca!!!! :24:

Le facteur passe tous les jours à 12h30.....mes chiens l'entendent de très loin.et me préviennent aussitot....je vais le guetter doublement et surtout le prévenir qu'il soit extrèmement prudent sur nos petites routes de campagne.... :100: pas d'imprudences inutiles .....un de ses prochains colis me sera très précieux :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...