Jump to content

Mon Premier Essai...


tourneur
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai apporté une petite modification à mon couteau au niveau de la garde. j'ai placé une petite rondelle de bois (ronce de buis) pour finir la forme plus harmonieusement.

pour en revenir sur la forme générale et pour répondre aux intérogations éventuelles; en effet, la tenue en main est un peu limitée par le manque de matière à l'arrière du manche. (trop maigre par rapport au reste peut être un peu trop gras...) :21:

pour ce qui est de la suite, car suite il y aura, ca y est, j'ai fais une commande chez Brisa, fouillé dans mes reserves de chutes de bois et j'y ai trouvé plein de rondelles et de blocs différents (She oak, ebene, cade, gaïac, argousier... :20: et bien d'autres...)

a suivre

post-38-1136320428_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est plus sympa avec...ta nouvelle garde...

Dis donc une petite question je viens d'acheter chez Brisa une lame quasi identique dans la forme à la tienne mais avec une semelle plate.

toi tu as une soie, tu l'as trouvé où sans indiscrétion ?

Link to comment
Share on other sites

:28: pourquoi faire simple :27: !!!!!

j'adore ton soucis de la précision....et je suis persuadé que le collage est quasi invisible.....en revanche ta garde a surement perdu de sa fiabilité....mais ton couteau a gagné en esthétique!!!!!

Pas de doutes .....tu as été contaminé.... :whistling: et les gars en voilà un autre... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...