Jump to content

Carquois De Benji


Link
 Share

Recommended Posts

:37: Bonjour tout le monde :37:

Ma mere et moi avons confectionner un carquois pour benji. Je le voyais mal avec toutes ses nouvelles fleches se trimballer de cible en cible, 6 fleches dans la main :P Materiel de recup' : vieux manteau en cuir trouver dans une poubelle (merci frangin...), du bulgomme (protection pour les tables à manger, une sous nappe en fait) pour rigidifier, une maman couturiere à ces heures avec la machine à coudre et le tour est joué :29: Pour ceux qui me demanderaient les plans, le carquois est quasiment fait au felling donc je n'ai pas de plan, désolé. Et ce n'est pas pour autant que le carquois est baclé :)

Photo! :23:

post-39-1135072974_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Petite déco avec un tranche de bois de cerf avec des ptit bouts de ficelles en lin torsadés qui pendouillent... B) Je sais, le bois de cerf n'est pas centré.... :102:

Vue de dos du carquois (je sais pas si on dit le dos.... :28: ):

post-39-1135073079_thumb.jpg

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois bien joué Link. Il n'est pas baclé effectivement mais bien "bardé" de cette bande sombre qui fait joli. Les vieux manteaux de cuir représentent une mine d'or pour faire de petits travaux de cuir. J'ai moi-même canibalisé le mien pour ce genre de chose et ça fournit un bon cuir souple pour faire des poignées d'arc par exemple.

Benji doit être bien heureux!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...