Jump to content

Couteau


GIL
 Share

Recommended Posts

:07: brutus !!!!!il n'y avait aucune raison de changer d'avatar??????

Cela dit le nouveau est sympa .......mes records de lancers....30, metres en me démontant l'épaule....soucis de conception de mes propulseurs , à moins que ce ne soit un problème d'équilibrage de sagaies!!!! :28: :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

Salut JMG et jjponto....

ce matin il fait grand beau , tempète de ciel bleu et soleil radieux... :20: que du bonheur.....les champignons vont se régaler... :whistling:

j'ai essayer de faire quelques photos de mes couteaux ....pas simple !!!!!ca rend vraiment moyen.....à vous de juger.... :whistling:

post-38-1130841896_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:07: C'est affreux !!!!

Non, bien sûr, c'est superbe :29: , l'intérêt de ces photos, c'est que pour la première fois on peut visualiser ce qu'est ton style au travers des points communs entre les différents manches (surtout au niveau des couleurs et du rythme) Ce qui pourrait être intéressant aussi ce serait d'avoir les couteaux dans l'ordre chronologique pour visualiser l'évolution.

Encore :24: :24: :24: :24:

Et continues de nous faire baver... en attendant que tu aies terminé la lecture du bouquin sur la forge :whistling: pour passer à de nouvelles expériences :23:

Link to comment
Share on other sites

pfffffffffffff et aprés il nous sort "mais ce n'est qu'un passe temps" :05: :05: :05:

t'est sur que c'est pas ton boulot ton passe temps????

sinon il est vraiment beau celui là :29: :24: :115:

C'est vrai que c'est pas mal ;)

Mais moi m'en fout, dans pas longtemps (mon petit papa Noël me l'a promis :wub: ) je vais faire un stage chez Gorges Erdos :mad2: :109: :29:

Link to comment
Share on other sites

Superbe, mais c'est vrai qu'on manque un peu de vocabulaire au bout d'un moment...

J'ai hate de voir le moment où tu vas te mettre à la forge : ça va être grandiose comme dit PhilPlessis : des lames GIL sur manches GIL...

L'ensemble est superbe, mais j'ai une petite préférence aussi pour les styles épurés de tes dernières productions.

Encore bravo et merci de nous en faire profiter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...