EhRicus Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Ces flèches sont superbes J'ai moi même quelques pointes bodkin que je n'ai pas encore montées, mais il est vrai que vu le prix et le temps investi, on hésite à les tirer !!! :bhaoui..: dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 --Les_Fl_ches_M_di_vales.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 --LES_POINTES.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Ok Pédro (c'est vrai qu'en plus j'suis pas allé sur ce site.... :05: ). Je m'incline :108: Mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Si vous chercchez des pointe de type médiévale pour tirer j'en fait faire pour ma troupe... voir dans les petites annonces... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draune Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 QUOTE Ah oui, mais un archer se doit toujours d'avoir son carquois sur le dos avec ses flèches dedant et son arc à la main!!!! 23.gif ...pratique lors des repas, lorsqu'on tire au canon ou combat à l'épée, et surtout lors du montage/démontage du camps... Oui j'en suis bien conscient!! Je plaisantais en disant cela... Et puis même en ayant le carquois sur le dos avec flèches dedant, il y en a qui oserait les voler quand même... Draune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianrico Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 :bhaoui..: désolé pour l'image, mais dès fois, c'est capricieux ces p'tits forums là... Mais apparamment cette fois, ça passe. La pointe à l'extrème droite est affûtée, et ...elle coupe... Ah oui, mais un archer se doit toujours d'avoir son carquois sur le dos avec ses flèches dedant et son arc à la main!!!! 23.gif ...pratique lors des repas, lorsqu'on tire au canon ou combat à l'épée, et surtout lors du montage/démontage du camps... Elles sont jolies, mais didonc... c'est vraiment du brut de forge!! :P Merci pour l'image, Meilleures salutations Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Si vous chercchez des pointe de type médiévale pour tirer j'en fait faire pour ma troupe... voir dans les petites annonces... salutation gery j'ai parcourus les annoces "brocantes" mais je n'ais rien trouvé c'est a ton nom?? merci de m'éclairsir cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Si vous chercchez des pointe de type médiévale pour tirer j'en fait faire pour ma troupe... voir dans les petites annonces... salutation gery j'ai parcourus les annoces "brocantes" mais je n'ais rien trouvé c'est a ton nom?? merci de m'éclairsir cordialement va voir là: http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=7937&hl= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 merci pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts