Jump to content

Une Splendeur


Guest nimué
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

Me voici, l'heureuse propriétaire d'un magnifique couteau.

Un grand merci à l'artiste qui a fabriqué MON couteau. Beau travail pour une ignarde de la coutellerie. J'avoue, c'est bien joli. :24: :07: :29:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "Nimué" et bienvenue sur :webarcherie:

Donc, nous avons maintenant parmi nous la "Dame du Lac" ! :wub:

Avec Nimué (l'autre nom de Vivianne) et Maître MERLIN (François), c'est la Légende Arthurienne qui vient rejoindre les "Archers Elfes" sur WA ! :29:

GIL : il semblerait que tu sois " l'artiste" concerné ! :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Désolée je suis novice et je ne maîtrise pas bien l'usage de site.

Le bébé pukko dont je suis fière est en vedette sous le titre LA NAISSANCE D'UN PUKKO.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nimué et bienvenue sur :webarcherie:

Les amies de nos amis etc.... :37:

enfin ami... tant qu'il ne s'accapare pas systématiquement les plus beaux objets <_< et là ça commence à faire... :pfff:

On a tous suivi avec émotion la création de GIL avec un soupçon de jalousie, juste un soupçon. :109:

Mais on sait bien que peu sont ceux qui pourraient susciter un tel élan de générosité de la part de Gilles13 :27: :08: :38: :pleure:

Enfin moi je suis pas équipé pour :10:

Link to comment
Share on other sites

Nimué soit la bienvenue parmi nous :rolleyes:

Je n'aurai pas pu rever , plus illustre détentrice de ce puukko que Viviane !!!! :21: C'est un grand honneur.....

Je suis très heureux qu'il soit à ton gout!!!!je n'ai aucun doute quant à son devenir et j'espère qu'il deviendra pour toi un compagnon indispensable et fiable .

Pour qu'il te plaise , Gilles a su me guider de facon très juste et très précise ....tout le mérite lui revient , je n'ai été que la main laborieuse......

Un grand merci à tous ....je suis très ému!!!!! :21::21:

Link to comment
Share on other sites