Jump to content

Longbow Jarowlav


Pomme
 Share

Recommended Posts

:oups: mauvaise manip.

Donc je reprends :rolleyes:

Je suis donc tres contente de vous rejoindre sur webarcherie et surtout d'avoir aujourd'hui mon premier arc. Il s'agit d'un longbow de 30# 68" mais il n'est pas tout a fait droit il a une forme un peu reflex deflex. C'est un arc qui s'appelle "Jerowlav" et il est fabriqué en Autriche.

Si vous possedez un arc de cette marque, je serais interessée par votre avis.

Merci A+

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave si je ne connais pas la marque exacte de l'arc. Je connais par contre le vendeur et il n'avait pas plus de precisions, que ce nom et le pays d'ou les arcs ont été expédiés.

Je pensais qu'un(e) d'entre vous possedait peut etre le même, j'aurais pu avoir un avis sur le comportement de cet arc en tir.

Moi, je n'ai pas d'autres élements de comparaison puisque c'est mon premier longbow mais je vous donnerai mes impressions quand je commencerai a tirer avec et puis coté esthetique, je le trouve assez joli.

Par contre, :cpojuste: il pleut, il pleut et je ne peux même pas jouer avec !

Geziari... je peux te donner le prix 325 euros mais je ne sais pas si je peux citer ici la boutique d'archerie ou je l'ai acheté (région rhone Alpes). Ca se fait, ça se fait pas ?....

A+ :37:

Link to comment
Share on other sites

Si tu es contente de ton achat il ny a aucune raison de ne pas le dire, et si tu n'es pas satisfaite, tu peux aussi en parler du moment que ça reste factuel et sans agressivité gratuite. Le forum est fait aussi pour échanger nos infos objectives sur les fournisseurs (facteurs d'arcs, archeries etc...) dont certains fréquentent aussi le forum :104:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil.

Puisque vous m'avez mis a l'aise je peux donc dire que j'ai acheté cet arc chez Dino Sport a Poisy à côté d'Annecy. Je suis sûre que certains d'entre vous connaissent le magasin ou Dino, puisqu'il est archer également mais par contre il n'a pas de site internet.

C'est le premier arc pour moi, mais pas pour le reste de la famille et c'est en toute confiance que nous nous servons chez lui.

En plus c'est sympa de le retrouver de temps en temps sur les parcours.

..........

Bon, je faisais juste une pose....je retourne customiser la housse de mon arc :37:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :rolleyes:

Apres quelques heures d'entrainement je peux vous donner mes impressions sur ce longbow. Eh bien je suis super contente ! La fenetre est assez large et je n'ai pas besoin de trop incliner mon arc. Il est tres souple, surement grace a sa forme un peu recurve et sa taille 68#. J'aurai pu peut etre prendre un 35" au lieu d'un 30" mais finalement je peux m'entrainer toute la soirée sans avoir aucune douleur.

A part les poupées qui sont en noyer je ne sais pas de quels bois sont les lames.

Conclusion : Bon rapport qualité prix et il me plait bien d'un point de vue esthetique. Manque plus que l'habillage de la poignée pour que je sois comblée.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
:rolleyes: j'ai moi meme acheté ce Longbow dans une Archerie (départ 83)

payer 269euros.

:37:

Bonjour Nico

Je trouvais que c'était un bon achat a 325 euros mais je vois qu'on peut le trouver encore moins cher. Je n'ai pas encore d'habillage sur la poignée et je n'ai pas encore resolu ce problème. La poignée est quand même pas mal incurvée sur cet arc et il faudra surement trouver un cuir tres souple qui s'étire un peu. Dès que j'ai le bout de cuir qui va bien je ferai un essai.

A+ :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

voila ce dimanche beaucoup de "bons" ont essayer mon longbow tous l'on

trouver bien.

sauf que comme d'habitude les cordes vendue avec ce type d'arc ve vont pas.

parait qu'il faut des cordes tréssees!!pour éviter les vibrations.

pour l'habillage de la prise de main et la corde "les anciens sans occupent"

moi il n'y a que deux mois que je pratique. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...