Jump to content

Déco D'un Arc


Towcat
 Share

Recommended Posts

:topmerci:

merci ça fait plaisir, en tout cas je ne regrette pas le camou d'origine, ainsi l'arc est nettement mis en valeur je trouve (avis personnel, et encore c'est pas tout à fait fini mais bon)

donc on est mardi soir... moué d'ici jeudi soir il devrait être transportable (je suis maniaque sur le déplacement de la chose, ça me ferait mal d'avoir une marque dans un vernis pas exactement sec :angry: ) ... bon ça tombe bien j'ai racheté du cidre pour l'entrainement de jeudi soir :03:

:lol:

déjà c'était prévu "atelier de flèches"... ;)

Link to comment
Share on other sites

bonbonbon après 24 heures je dois dire que je ne me lasse pas trop du résultat... :lol:

j'avais refait tout le vernis poignée en mat, rebouchant les impacts dûs au fait qu'il s'était un peu promené quand meme, là elle est tout simplement neuve d'aspect ; j'ai fait une finition brossée au tampon d'ébéniste 000 sur les branches sur le vernis, c'est du plus bel effet! :29:

je demeure critique sur mon travail > la branche "gauche" (la haute, étant droitier le sens de lecture étant de G à droite c'était logique de commencer par le haut donc) est quand meme moins bien réalisée que la droite (d'ailleurs sur la photo c'est cette gauche que vous voyez), celle ci ayant des lettres beaucoup plus fines après 1h :bhaoui..: ...

je sens que demain ça va être chambrage au club, devant l'arc tout beau 'va falloir que je tire propre, d'autant que j'ai mes flèches à monter depuis ce soir qui vont avec!! :109: (pi j'ai acheté le cidre pour l'arroser, Ricoche m'a bien dit que le bois sec c'était pas bon :23: )

merci de vos critiques ça fait plaisir (surtout quand elles sont aussi bonnes :lol: )

promis dès que je me suis décidé et lancé pour les enluminures de poupées je remet des photos! :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Bonjour!

je suis nouvelle et en voyant votre arc j'ai bien envie de le faire sur le mien!

quel matériel avez vous utilisé ? peinture ? type marque ... vernis ?

merci pour vos réponses ! si d'autres types de matériels sont bons pour customiser un arc en bois je suis preneuse !

à bientot ! et j'espere que le sujet n'est pas tombé aux oubliettes ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...