GastonT Posted April 28 Share Posted April 28 Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de section. J'ai récupéré cet arc dans un capharnaüm sans nom. Heureusement il n'était pas trop mal stocké et le bois n'est pas voilé. Il y a néanmoins un (tout) petit éclat près de la fenêtre, mais rien qui ne soit irréparable (j'ai été luthier il y a quelques années). A part cela, il est en excellent état, le vernis n'est pas craquelé. Mais avant de faire quoique ce soit, j'aimerais bien savoir d'où il provient. Je n'ai aucun indice à part le marquage qui a l'air d'avoir été tracé à la main ce qui me fait pencher vers un arc de fabrication artisanale en petite série. Il porte d'ailler le numéro 87. On peut voir au dessus du marquage une "découpe" dans le vernis. Il devait y avoir un logo collé qui a disparu je ne sais où. Le voici en photos : Si quelqu'un avait des infos sur sa provenance, ce serait super ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 28 Share Posted April 28 Salut, Alors désolé mais ce n'est pas une fabrication artisanale selon moi. Marquage a la main avec un numéro HC 7?2?7 Je pense écriture anglo-saxonne avec la forme du 7. Année 70 je dirai...arc d'initiation... Le 87 je suppose pour identifier l'arc dans le lot d'arc du club... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted May 1 Share Posted May 1 Sous toute réserve, je verrais bien un Damon Howatt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts