Magdalenien80 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Hello à tous, Bon, ça m'inquiète et c'est pas la première fois que ça m'arrive pourtant les billettes sont sèches de chez sèches... Quand je rabote bien les cotés et aussi l'épaisseur je me confronte à ce genre de courbure rarement mais ça arrive quand même. Pour infos mes billettes sèchent dans une cave. Peut être le fait de la sortir et de la travailler dehors avec les beaux jours, ça a tendance à travailler le bois? J'ai fait mes tracés quelques jours avant le rabotage. Edited April 11 by Magdalenien80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 11 Share Posted April 11 Je ne vois pas où est le problème.... 🤔 Ceci dit, la cave n'est pas le meilleur endroit pour faire sécher une billette, à la limite pour commencer le séchage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts