Jump to content

Catégorie Libre


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut JMG,

Avant sully tu as Sigloy ce we en 3d et Pers en Nature le we prochain...

Concernant les distances j'ai vu sur un post précédent que l'on t'annonçais 50m, en réalité la distance maxi est de 45m pour les libres.

Ce qu'il faut c'est de bien repéré tes distances sur ton viseur, car tu n'as qu'une minute pour tes 2 flêches....

De toute façon tu peux toujours t'essayer en découverte. Avantage tu choisis ton pas de tir........

Link to comment
Share on other sites

SAlut nico merci pour les précisions...45 M pour les libres...

ce week-end bricologe et le prochain obligations c'est pourquoi je peux pas comme déjà dit en MP...te rendre visite pour votre nature :22:

je vais essayer de ne pas le faire en découverte...on verra bien...

effectivement je vais tracer mes distances sur le viseur histoire d'éviter de regarder le petit papier...

Link to comment
Share on other sites

ce week-end bricologe

Salut jmg !!!!!!

Ce we je devrais bricoler aussi mais pas question de louper Sigloy.....

Un parcours ou l'on ne s'ennuie jamais entre les pièges et les tempêtes (les habitués s'en souviendront :05: :05: :05: :05: )

Bref un pur bonheur, enfin pas toujours pour mes flêches :whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut JMG, personnellement je n'ai pas vu beaucoup (en fait qu'à Draveil FFTL) des classiques viseur et je te salue bien bas car c'est courageux et je dis ça car j'ai laissé tomber le classique pour le flat bow. En fait faut y aller pour s'éclater. Effectivement au niveau viseur essai d'avoir plusieurs repère car faire scruoic scrouic avec son viseur c'est pas simple avec la pression du chrono

:24: :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

pour info le prix d'un flatbow pour débuter es inférieur as celui de 12 flèches A C E , es les flèches en bois reviennent as moins de 5 euro pièces ( si tu les fais) es ces le pied

c'est gentil de me répondre

mais 5 ans plus tard, c'est un peu tard :109: purée déjà 5 ans quand même :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...