Jump to content

Licence


tootsie
 Share

Recommended Posts

Je suis actuellement dans les ardennes et je risque de demenager dans un autre departement.

Si je prend une licence , sera t'elle valable dans le nouveau departement ?

Faudra t'il que je repaie a nouveau dans le nouveau club ?

:07: pour vos reponses :37:

Link to comment
Share on other sites

Ton club accueillant risque de te faire payer ce que tous appellent des frais de dossier pour une primo-inscription, puis la cotisaiton "classique". Si ton accueillant a du savoir-vivre, tu paieras au prorata du reste de la saison, je suppose.

Ensuite, il y a une contrainte pour les les compétitions, c'est une petite brimade imposée à la constitution des équipes : une équipe ne doit pas comprendre plus d'un transfert de moins de 14 mois d'ancienneté au club.

A part ça, comme on est loin des enjeux des foutballeux, un transfert pour cause de déménagement, ça devrait se faire sans trop de souci :)

dsl pour les redites, Philippelobo, tu as rédigé plus vite que moi :)

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

pas pour un déménagement, ce n'est pas un rachat d'athlète.

par contre, il convient de s'assurer que le club d'origine n' pas bloqué la license; c'est arrivé à une copine quand elle est venue nous rejoindre (en fait, rejoindre son doux coeur qui tire chez nous); la présidente de son ancien club a fait des yeux carrés en découvrant que l'ancien président bloquait systématiquement toutes les licences.

cette procédure peut être utilisée pour des archers devant encore des sommes d'argent au club, ou pour s'assurer que les gens préviennent avant de partir ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...