bucheronne2008 Posted April 30 Share Posted April 30 j'ai récupéré cet arc il y a déja un moment et je voudrais des renseignements parce que je voudrais le mettre en vente arc seefab centaur je voulais mettre la photo et ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 30 Share Posted April 30 Il faut déjà être membre du forum et quelques messages postés pour pouvoir mettre une annonce de vente dans la section voulue. Et pour mettre une photo dans les messages, il faut une taille inférieure a 80ko pour l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 1 Share Posted May 1 Voilà les photos, si quelqu'un peut aider à évaluer un prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted May 1 Share Posted May 1 Bonjour, Il y a quel marquage sur une des branches ? Poids / longueur et numéro de série. Ils se vendent entre 45,00 € et 150,00 € suivant l'état et les accessoires fournis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts