Jump to content

Renseignement


lise
 Share

Recommended Posts

:37: salut gille moi aussi je ne fait que du tir nature et du 3d .et un peu de salle l hiver pour garder la forme.mais c est tout car je trouve sa trop stressant.moi je suis de la ligue de picardie

sa va tu navait pas loin a faire pour aller au championnat de france a robion.

Link to comment
Share on other sites

coucou Lisou

:P

Ligue IDF pour moi.. j'ai commencé le tir à l'arc il y a 8 mois, et les concours en mars je crois. Je fais essentiellement des campagnes ( 4 à ce jour) et ...je vais faire PLEIN DE NATURE ET DE 3 D maintenant!! :20:

J'espère qu'on se verra bientôt!!

:03:

Arwen

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

:37: LISE et bienvenue parmi nous ...

je fais parti de la ligue du centre depuis 10 ans en diagonale...

je fais un peu de tout mais principalement de la cible (salle, federal, fita, beursault & 3D maintenant...)

Link to comment
Share on other sites

membre de la ligue de picardie depuis cette année et pour le moment concours 18m et federal plus entrainement au campagne en attendant d'avoir fait mon zarc en bois a moi ;) pour faire comme dans le temps sur les parcours avec des bete a chasser pour manger

bienvenu chez les fou au fait

Link to comment
Share on other sites

Haut de Seine, Ligue Île de France

Pareil et on pourra même pousser le vice plus loin en disant Plessis-Robinson :lol:

Par rapport à makaku je dirai même Robin-Plessis zy va toi comment tu parles !!!

Ligue Ile de France mais ils sont trop fort pour moi ...

Tir arc droit et j'ai arrêté le classique,

Un salut à ligue côte d'Azur parce que j'ai vu que Brignoles est dans cette ligue pourtant c'est quand même centre var

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lise.

Et bien je suis de la ligue des Flandres et en principe je fais tous les parcours nature et 3D de la ligue de Picardie.

Il faut remplir ton profil pour que l'on puisse se reconnaitre sur les parcours, il n'y a pas beaucoup de webarchers en Flandres et Picardie.

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...