Jump to content

Mes Couteaux


kemolu
 Share

Recommended Posts

magnifique :24: :24: :24: bravo respect :115: :115: :115: :115:

:29: :29: :29:: :29: :29: :29: :29: :29: :29:.

tu en vends ou c'est juste pour le plaisir du bricolage (enfin à ce niveau c'est plus du bricolage)?????????

Edited by philulle
Link to comment
Share on other sites

:07: les gars :) en fait ishi c'était ma premiere trempe,mais je n'ai jamais eu de problemes avec, le seul souci avec ce genre de lame c'est le double tranchant,pas toujours evident à utiliser :05: mais quand tu aimes une forme.....philulle ,que du plaisir :wub: mais c'est vrai qu'ils ne m'appartienent plus je les ai offerts à mes enfants.Je pense me remettre au boulot d'ici peu (quand je m'en sortirais mieux avec les arcs)mais pour mon compte cette fois :109:

Link to comment
Share on other sites

Non Haldir, si tu avais lu plus attentivement le message, tu aurais vu qu'il a écrit que c'est sculpté à la Dremel ...

Alors comme tu vas aussi poser la question, la Dremel c'est une petite perceuse que l'on peut utiliser pour faire toutes sorte de travaux fins comme ce genre de sculptures.

product.gif

Link to comment
Share on other sites

Bien vue ishi :109: pour repondre Haldir, entierement fait à la main li te faut une dremel des tas de fraises et meules ,de l'inox de l'huile de coude et des heures et des heures(des jours) :05: avec de la patience on y arrive :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...