loulour Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour a tous! actuellement très tenté pour commencer le tir instinctif. pour l'instant peut d’expériences en tir a l'arc juste quelques heures d'initiations il y a des années. j'envisage l'achat d'un arc longbow ou recurve et aussi de trouver un club de tir. Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 15 Share Posted January 15 tiens, encore un p'tit nouveau - il en passe pas mal en ce moment - y doit y avoir un nid pas loin bon, beeeeen bienvenue par minou collègue t'es de quel coin - tu fais quoi dans la vie - tu aimes la cancoillottes ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 15 Share Posted January 15 Salut bienvenue sur le forum. Bien l'idée de faire du longbow, mais le chemin est long et difficile...😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulour Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a 26 minutes, chasseur fou 25 a dit : tiens, encore un p'tit nouveau - il en passe pas mal en ce moment - y doit y avoir un nid pas loin bon, beeeeen bienvenue par minou collègue t'es de quel coin - tu fais quoi dans la vie - tu aimes la cancoillottes ? Je suis dans l'Allier vers Tronçais. Je viens de voir qu'il y a un parcour 3D a côté d'ailleurs je vais contacter l'asso qui s'en occupe. La cancoillote oui avec des viennoiseries de l'avant veille c'est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 13 heures, loulour a dit : La cancoillote oui avec des viennoiseries de l'avant veille c'est top! haaa, enfin un amateur - essaie un peu tes tartines au midro-ondes pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 22 heures, loulour a dit : Je suis dans l'Allier vers Tronçais. Je viens de voir qu'il y a un parcour 3D a côté d'ailleurs je vais contacter l'asso qui s'en occupe. La cancoillote oui avec des viennoiseries de l'avant veille c'est top! didier kremenski chasseur et super cool http://acl03.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulour Posted January 16 Author Share Posted January 16 Il y a 1 heure, Foufouche a dit : didier kremenski chasseur et super cool http://acl03.free.fr/ Merci Foufouche! C'est bien l'asso que j'ai repéré 👍. Je vais les contacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulour Posted January 16 Author Share Posted January 16 Il y a 11 heures, chasseur fou 25 a dit : haaa, enfin un amateur - essaie un peu tes tartines au midro-ondes pour voir Je connais!😁👍. Mais a la maison pas de ça c'est four trad only. J'en profite chez les autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 16 Share Posted January 16 four tradi, bieeeeen - un peu d'ail sur la cancoillotte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulour Posted January 19 Author Share Posted January 19 Le 16/01/2024 à 21:10, chasseur fou 25 a dit : four tradi, bieeeeen - un peu d'ail sur la cancoillotte ? Oui ça dépend a quelle heure! dans les croissant nature! sur les patates avec de l'ail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 19 Share Posted January 19 ho toi, on va pouvoir faire quelque chose de toi 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 20 Share Posted January 20 Tiens faudra que je regarde cette asso de plus près. Etant du coté de Clermont, me remettre au 3D me dit bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts