FIELD1 Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 (edited) Salut à Tous , Recherche un arc droit pour droitier 32 / 35 livres Preference pour un FALCO slt Edited November 4, 2023 by FIELD1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 4, 2023 Author Share Posted November 4, 2023 il y a 2 minutes, FIELD1 a dit : Salut à Tous , Recherche un arc droit pour droitier 32 / 35 livres Preference pour un FALCO arc en excellent etat uniquement slt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanlouis57 Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 bonjour j ai un falco force vintage de 35 lbs de que region tu es ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 8, 2023 Author Share Posted November 8, 2023 Bonjour , je suis en Ile de France 93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 11, 2023 Author Share Posted November 11, 2023 bonjour , Annonce toujours active mais il faudrait un arc plus faible en puissance 30 / 33 livres préférence pour un arc droit FALCO en excellent etat slt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Je dois avoir un falco myth dans ces puissances et il est comme neuf.....intéressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 il y a une heure, Delphine79 a dit : Je dois avoir un falco myth dans ces puissances et il est comme neuf.....intéressé ? MP envoyé 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 bonjour , MP envoyé pour le MYTH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Bonjour JMG et FIELD 1, J'ai l'impression que vous êtes tout deux intéressés....ARF, je ne voudrais frustrer personne surtout que je ne me suis pas levée ce matin en pensant vendre un arc ...... Mais il se trouve que j'ai deux myth très proches l'un de l'autre à part la couleur...Le premier, celui que je pourrais vendre, est plutôt dans des couleurs claires (voir la photo ci-jointe, il ne s'agit pas du mien -pas le temps aujourd'hui de faire de photos mais possible dans les jours à venir- mais d'une photo trouvée sur le site de falco, le mien est identique). il date de 2019 (facture à disposition) et je crois que c'est en 2021 que j'ai acheté le même mais avec des couleurs plus foncées afin qu'il soir plus "raccord" avec les autres arcs de ma petite collection. Je viens de le récupérer chez ma maman car je ne m'en servais pas......Il est dans un état presque neuf.....Aucun "pok", corde neuve, tapis sans traces.....j'ai tiré très peu de flèches avec. Arc droitier RH, option 2 lames carbone. Bon vu l'heure je propose d'en reparler plus tard, il faudrait que je commence à penser à la popote du dimanche midi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Pas d'inquiétude 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 bonjour , Re field1 A voir la photo il correspond a ma recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Étant donné que Delphine t'a répondu à ton annonce Field, tu as bien entendu préséance sur moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 RE bonjour a DELPHINE et JMG l arc est tout à fait l objet recherché, il me manque encore quelques éléments sur le Myth demandé à DELPHINE par MP (surtout sa puissance) pour départager DELPHINE fera à son idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Puissance 32 # Après il faudra que je fasse des photos mais là c'est dimanche aprém 🙂 Et que je propose un prix ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 Merci Delphine, pour la puissance c est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 il est bien beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Il y a 19 heures, JMG a dit : Étant donné que Delphine t'a répondu à ton annonce Field, tu as bien entendu préséance sur moi.... Suite à sa demande en MP j'ai proposé un prix qui me semble raisonnable à FIELD1. A voir si ça lui convient .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts