Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonsoir , 

Elevé a la marque Bear depuis mes débuts dans l 'archerie, je recherche pour réhabilitation, réparation ou   résurrection
les arcs  de la marque précitée.
Comme le forum est orienté   toutes pratiques  , je sollicite ses membres  pour chercher ou redécouvrir  des arcs vieillissants oubliés dans le grenier / garage /sous-sol.
Mes souhaits se portent  sur la période 1980/2000 avec quelques noms de modèles.

-Bear Alaskan ou  Magnum
-Brown Bear ou super brown Bear
-Bear charger ou Bear grizzly 2
-Bear Polar

Plus tardifs

-Bear Alaskan avec demi cames en aluminium  et branches en fibre de verre
-Bear Flare                       idem 
- super Kodiak ou pronghorn.....

Pour tout modele inhabituel , n 'hésitez Pas....;                                

je suis plutôt un tireur traditionnel  mais j 'apprécie  le tir avec ce type d'arc, et j 'aime leur esthétique.
Et puis en vieillissant , ne devient on pas nostalgique?
Voila , vous savez tout. 

Contact MP ou 0603312684
Merci 
Claude

• 2 months later...
Posted

Merci pour l info , comme je recherche , je suis systématiquement ces forums de vente. 

Mais , ne pas confondre  bon ne s'écrit  pas avec un C 300 roros pour un arc de30/40 ans meme  si la qualité y est...

Je trouve cela exagéré. Le prix de vintage m 'a rétorque Le vendeur.

Avec des potes nous avons parié sur les délais de vente et la durée de l 'annonce  avant les baisses éventuelles.....

Posted

L'annonce avec le monobloc a poulie droitier, 😍😍😍. Mais 250€ pour ce vieil arc pour l'objet de collection et le gaucher que je suis...ben non 🙁

Père Noël, si tu penses à moi 😁