arthur69 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Bonjour à tous !! Je débute tout juste dans le tir à l'arc et suis donc à la recherche d'un premier équipement pour commencer, sans dépenser des milles et des cent. Un ami m'a conseillé le site https://www.armurerie-loisir.fr/ mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, pouvez-vous me donner votre avis ? Me conseiller des plateformes ou magasins de qualité ? Merci ! Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Bonjour Arthur, Benvenue Comment dire.... on a besoin d'en savoir davantage.... tu débutes seul? dans un club? accompagné d'un grand maitre archer? tu débutes avec quel type de matériel? quelles sont tes envies en matière de tir: loisirs? compèt'? chasse? pour le site que tu proposes, perso je n'irai pas à moins que tu veuilles tirer au fond de ton garage... avant même de parler achat, budget, il faut plus d'infos... merci de nous aider si tu veux qu'on t'aide à bientôt François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Salut et bienvenue, Rien de mieux à dire 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 salut arthur - pour une boutique qui tient la route y a ça : https://www.erhart-sports.com/ - ils équipent les tireurs et les chasseurs. ils sont à côté de Mulhouse et sont réputés dans tout le quart nord-est moi j'y vais en 'oiture, chuis à 1heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 ceci dit, si Arthur est dans le Rhône, entre Universal Archerie et Lyon Archerie, il y a de quoi trouver son bonheur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 et bourgogne archerie aussi, le boss est un ancien chasseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 Jany a pris sa retraite et ne s'occupe plus de la boutique mais uniquement du parcours 😉 Mais Bourgogne Archerie est toujours présente et est tenu par son fils Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 ben ça faisait quelques années que je n'y étais plus retourné .................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts