Jump to content

Vend arc droit TOM 64' - 34#@28


MONFRED
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

suite à changement d'arc  je vend mon arc Tom  64'   34# à 28' .

acheté neuf sur stock,  j'ai , au grès des tirs , constaté que la poignée  n'était pas adaptée à mes mains relativement fines . J'ai insisté quelques temps mais tombé sur une autre " bonne affaire"  j'en ai changé . Il dort au placard depuis 2 ans , il est temps qu'il reprenne du service. Prix 400€ + port .   Contact par MP.

 c67h.jpg

ozo3.jpg

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un  probléme avec les photos :  le systéme m'indique que mon espace sur le forum est plein , et m'invite à aller  dans la rubrique de gestion des piéces  jointes , ce que j'ai fait , j'y retrouve en effet d'autres images mais  je ne trouve pas  comment supprimer ces images pour faire de la place :

Face aux images  présentes dans les pièces  jointes  il est  dit :

"Aucun emplacement à afficher. Le contenu n’a peut-être pas encore été enregistré ou a peut-être été supprimé."

Au bas  du présent  message lors de l'édition  il est ecrit :

"Vous avez utilisé tout l’espace qui vous a été attribué par message pour les pièces jointes. Gérer les pièces jointes pour libérer de l’espace"

Je suis passé par un hebergeur , ça à l'air de marcher .

Edited by MONFRED
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour ,

Je suis désolé  du retard dans ma réponse   mais je ne reçois pas les annonces de messages postés et ne passe ici  que peu souvent . Je découvre  le message d'Hector.

Oui  toujours en vente . Il est sur le Bon coin :

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2440463923.htm

Me contacter par ce biais  .

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...