MONFRED Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 (edited) Bonjour , suite à changement d'arc je vend mon arc Tom 64' 34# à 28' . acheté neuf sur stock, j'ai , au grès des tirs , constaté que la poignée n'était pas adaptée à mes mains relativement fines . J'ai insisté quelques temps mais tombé sur une autre " bonne affaire" j'en ai changé . Il dort au placard depuis 2 ans , il est temps qu'il reprenne du service. Prix 400€ + port . Contact par MP. Edited December 5, 2022 by MONFRED Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 superbe affaire pour le prochain acheteur, tu n'aurais pas des photos pour faciliter ta vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 (edited) Bonjour, j'ai un probléme avec les photos : le systéme m'indique que mon espace sur le forum est plein , et m'invite à aller dans la rubrique de gestion des piéces jointes , ce que j'ai fait , j'y retrouve en effet d'autres images mais je ne trouve pas comment supprimer ces images pour faire de la place : Face aux images présentes dans les pièces jointes il est dit : "Aucun emplacement à afficher. Le contenu n’a peut-être pas encore été enregistré ou a peut-être été supprimé." Au bas du présent message lors de l'édition il est ecrit : "Vous avez utilisé tout l’espace qui vous a été attribué par message pour les pièces jointes. Gérer les pièces jointes pour libérer de l’espace" Je suis passé par un hebergeur , ça à l'air de marcher . Edited December 5, 2022 by MONFRED 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bien dommage que ma santé m'oblige plutôt à penser à des ventes d'arcs qu'à des achats car, en effet, ça semble une belle affaire ......Belle et bonne vente ! Bon, sinon, comme je suis curieuse, je serais également ravie de voir des photos 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour, s'il est toujours à vendre, je suis preneur. Merci🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted November 19 Share Posted November 19 Bonjour , toujours en vente? Hector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted November 24 Author Share Posted November 24 (edited) Bonjour , Je suis désolé du retard dans ma réponse mais je ne reçois pas les annonces de messages postés et ne passe ici que peu souvent . Je découvre le message d'Hector. Oui toujours en vente . Il est sur le Bon coin : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2440463923.htm Me contacter par ce biais . Edited November 24 by MONFRED Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts