Cracoucass Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Bonjour, Je vends un BW droitier monobloc, état neuf (utilisé 2 fois). Il s'agit d'un modèle PCH V. Il a été acheté en 2019 pour 1516 USD hors frais de douane. Je dispose de la facture. Longueur : 60" Puissance : 58 Allonge : 29 Je joins un carquois d'arc BW. L'arc est visible à Paris et je le propose à 750 Euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 Tu aurais des photos du carquois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cracoucass Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 Voici une photo du carquois. J'ai également mis en vente cet arc sur Archasse - avec son carquois - et je préfère donc ne pas les dissocier. Pour être honnête, je ne trouve pas que cet accessoire soit le mieux conçu dans la gamme BW. La réalisation est de bonne qualité mais il est lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il ne me fait pas craquer effectivement... Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts