Jump to content

Besoin D'un Conseil


jonb
 Share

Recommended Posts

Tu as raison. On cache trop notre jeux, entre hommes. À la maison c'est différent bien sûr. Il n'y a pas de honte éviedement à avouer nos sentiments.Il n'y a rien de plus beau que l'amour dans ce bas monde. En fait, j'y pense, depuis quand les hommes sont-il devenu des femmes? :pfff:

Link to comment
Share on other sites

ujourdhui je suis aller au stand et j'ai tirer avec mon arc pour la deuxieme fois et j'aiu tenter les longue distances (40m) et je sui devenus fous j'ai aucun denivler je tire a 5m comme a 40m je croi ke la g atteint le reve de bcp d'archer il fau voir en concour maintenant

Link to comment
Share on other sites

ujourdhui je suis aller au stand et j'ai tirer avec mon arc pour la deuxieme fois et j'aiu tenter les longue distances (40m) et je sui devenus fous j'ai aucun denivler je tire a 5m comme a 40m je croi ke la g atteint le reve de bcp d'archer il fau voir en concour maintenant

On n'en a tous révé, et tu l'as fait :24: :24: :24: :23:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'on est peu mais ca va pas durer

il me surpend de jour en jour cet arc aujourdhui apres l'oral du bac

je suis aller au club m'entrainer g mis une 80 a 30m

et vous allez avoir du mal a me croire mais je sortais pas du 10

je n'en revenais pas et les tireur a coter non plus

g mm faits des fotos tellement c t bo je croi ke je ne le changerai pour rien au monde

pour ceux ki hesite encore entre un bowtech et autre chose je leur cris haut et fort

BOWTECH

merci pour vos conseil qui m'on permis d'en arriver la aujourdhui

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'on est peu mais ca va pas durer

il me surpend de jour en jour cet arc aujourdhui apres l'oral du bac

je suis aller au club m'entrainer g mis une 80 a 30m

et vous allez avoir du mal a me croire mais je sortais pas du 10

je n'en revenais pas et les tireur a coter non plus

g mm faits des fotos tellement c t bo je croi ke je ne le changerai pour rien au monde

pour ceux ki hesite encore entre un bowtech et autre chose je leur cris haut et fort

BOWTECH

merci pour vos conseil qui m'on permis d'en arriver la aujourdhui

C'est sympa, et bravo, mais pourquoi te donner tant de mal à écrire en SMS alors qu'il existe une langue pas plus compliquée: le francais?

Link to comment
Share on other sites

je l'ai payé exactement 800 euros tout rond avec apres

12 fleches light speed des pointes hyperspeed un repose fleche nap

micrometrique dans les deux axes ainsi que la pression micrometrique le tout

pour 1060 euros

Link to comment
Share on other sites

C'est moins cher que je croyais. Ça donne presque 1600 Dollars Canadiens.

Mon Old Glory m'a coûté 850$ (977$ avec les taxes)

J'ai une mire Cobra Venom, un déclancheur Win archery style gant (vraiment confo)

Un appuis flèche Quick Tune 1000 et un peep sight tru glo

6 flèches en carbonne

Le tout pour 1125 $ Canadien soit 758 Euro

Comme on dit, c'est cher mais l'important c'est d'aimer son arc!

Et pour l'aimer... ça, je l'aime!

Edited by Sub
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
que pensez vous du nouveau bowtech constitution il est tirable aux digts , branches paralleles ....????

:07 Bonjour JOMB . Je me pose les memes questions que toi a un moment. Moi je tire avec une allonge de 29,3 " 3 doigts dessous et toi ? J hesite entre un CSS systeme 43"entre axe et le Bowtech constitution. Es tu toujours aussi satisfait du tien ?Toutes remarques pertinentes seront les bienvenues afin de m aider dans le choix. Branches classiques ou // souhaitant comme beaucoup Trait;Groupement et Tolerance suffisante sans decocheur. Merci a vous et bon tirs

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour je possede un constituion depuis octobre 2005

j'en suis satisfait ça marche pas mal mais attention des que tu approche les fatidiques 5 grains /livres l arc vibre beaucoup

perso j'ai une alloge de 26,5 , et je tire 57lbs avec des fleches de 19,80gr pas de parabolle à 40 m

j'ai aussi des carbons express CXL 250 plus lourdes là l' arc ne bronche pas et ne fait aucun bruit mais le trait de fléches et plus important

pour info j'ai tendance à ponderer les descriptifs des nouveaux arcs par cette formule

le meilleur arc du monde entre mes mains ne tirera jamais mieux que moi ;)

donc a part l'entrainement et la maitrise du tir j'ai pas encore trouvé l'arc qui envoie les fléches dans le mille sans ma modeste contribution.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...