jak Posted April 13, 2005 Posted April 13, 2005 (edited) photo d'arc en acier:indou il parait qu'on en fabrique plus c'est bow jak on le trouve sur le site: www.ashokaarts.com et aussi sur ATARN Edited April 13, 2005 by jak Quote
ishi78 Posted April 14, 2005 Posted April 14, 2005 Au delà de la déco bien typée (on aime ou pas,... tous les goûts etc...), je me demande si ça ne ferait pas un peu bwoiiiiiiiiing-ggg-ggg-ggg à la décoche ? :28: :unsure: Quote
pierre Posted April 14, 2005 Posted April 14, 2005 T'as peur d'avoir la moustache qui défrise à la décoche? Quote
ishi78 Posted April 14, 2005 Posted April 14, 2005 c'est mon côté Zabulon : "tournicoti tournicoton" Pouvez pas comprendre, les jeunes... :pfff: Quote
JMG Posted April 14, 2005 Posted April 14, 2005 joli comme tout, ces arcs... :07: JAK pour ces photos Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.