alain33 Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 Bonjour, Je suis débutant, droitier, et mon Oeil Directeur est le Droit. Je dois donc tenir mon Arc de la main Gauche, et armer de la main Droite. je désire acheter un arc sur un site en ligne. Dois-je cocher la case "gaucher" ou "droitier" lors d'un achat en magasin? merci! Quote
seb g Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 case droitier: la fenêtre sera à gauche et la poignée façonnée pour la main gauche. 1 Quote
JMG Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 Bonjour Alain, tu dois cocher droitier effectivement. mais si tu es débutant, pourquoi achète tu déjà ton arc ? logiquement ton club devrais t'en prêter 1, le temps de savoir la puissance et l'allonge associées à ta morphologie. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.