Baou Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 Regarde Patrice 😄😄 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 il y a 16 minutes, chasseur fou 25 a dit : je note que curieusement toutes les plumes ont la même couleur.........y a une raison ? pas de différenciation coq/poule ? Exact chasseur fou 25 , j’ai juste un petit point de couleur sur l’encoche au bon endroit ! Cela me suffit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Il y a 12 heures, Baou a dit : Pas du tout mon cher Patrice ! 3 dents devant et derrière ! Non mais alors ! ! 😄😄😄 J'ai mal regardé 😞 Je me disais aussi... 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Voici enfin le lien vers ma vidéo pour une fabrication manuelle : J'ai encore simplifié le montage pour le rendre plus accessible. Pour la fabrication détaillée, les articles sont prêts mais ne devraient paraître dans TAM qu'en juillet, alors patience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Avec tous mes remerciements PatriceB pour ce partage ! j'ai hâte de prendre connaissance de ton approche ! encore merci ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts