Guest Invité fred Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 salut,je me demandait si il y a quelcun qui puisse me donner des ranseignements pour la fabrication de pointe en pierre(pour flèche). :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité fred Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 avec la pierre,est-ce que on prend une autre pierre et on les frape pour leur donner leur forme?????? si oui merci de me répondre et si non la même chose :115: :37: merci d`avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Je pense que si avec Google tu lances une recherche comprennat les mots taille pierre, silex, tu devrais trouver ton bonheur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité fred Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 merci :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité fred Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 ca marche le site google,merci :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité fred Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 je vais faire ma flèche dans 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 je mets ca dans un vieux post oublié, les deux semaines sont passées....... :lol: J'en fais quoi?? pointe de sagaie, couteau, pendentif.......??????????? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lille59 Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 (edited) pour le piercing de nez c'est foutu mais si tu fais la petite soeur tu auras de super boucles d'oreille prehisto :D Edited July 19, 2005 by lille59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Comme sucette Pierrot en caramel ça le fait !... :10: Mais c'est vraiment joli, donc tu devrais emmancher ça sur un bel avant fût de sagaie en pin et coller à la résine, pour exposer, bien sûr, pas pour tirer sur cible, à moins que ... :devil002: :devil002: :devil002: :devil002: Qu'est-ce que c'est comme pierre ? Et c'est quoi cette histoire de deux semaines ? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 il s etait donne 2semaine pour reconcerir le coeur des francais :oups: devil_2.gif pardon pour faire sa fleche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Comme sucette Pierrot en caramel ça le fait !... :10: Mais c'est vraiment joli, donc tu devrais emmancher ça sur un bel avant fût de sagaie en pin et coller à la résine, pour exposer, bien sûr, pas pour tirer sur cible, à moins que ... :devil002: :devil002: :devil002: :devil002: Qu'est-ce que c'est comme pierre ? Et c'est quoi cette histoire de deux semaines ? :28: c'est du joli silex blond. Les 2 semaines, c'est pas moi................ :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Ca ressemble à du grand Pressigny ou je me trompe ? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 sais pas d'où il vient........... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts