tchobiloute007 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 mais de rien pour la poignée,c'est notre avantage en nous deplacant sur les terrains de pouvoir faire essayer les client Pour tes branches en carbone, n'hesites pas a me contacter je trouverai ce que tu as besoin et au meilleur prix a bientot sur les terrains(je viens de moins en moins, j'ai commencé ma saison de salle a la cible) :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 :07: aussi pour la photo l'arquebusier... maintenant j'ai pu mettre un visage sur un monsieur très commercial à qui j'ai acheté mon arc TD4 reverni alu depuis, grace aux infos trouvés sur et hop encore une petite pub pour l'ARCHERIE DE LA LYS (anciennement ARCHERIE DES FLANDRES) :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-artois Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 et là c'est notre équipe LA même retouchée, pour ta collection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laflèchedunord Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 :29: Superbe la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 :37: cette apres midi,je vais aller faire quelques photos de l'installation de la 2éme perche à béthune(perche à panier) :112: :103: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 :cafe: voici des photos de la perche de bethune en construction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-artois Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Super les photos L'Arquebusier :07: On va bientôt pouvoir l'essayer :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 des photos du challenge UAANF à lillers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'arquebusier Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Assiettes de la Finale de la coupe Jean-Marie Waels 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Merci pour ces rappels de l'histoire du tir à l'arc et pour les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts