PEDRO Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Venentino Venentini, le Pascal des tontons flingueurs est mort...........c'était le dernier. Même la petite jeune , la fille du Mexicain, est morte en 95......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 J'adore quand il répond à Lino: "J'habite chez ma mère" et "A pied ils auraient eu leur chance; l'esprit fantassin se perd" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 13, 2018 Author Share Posted October 13, 2018 OUI, j'aime bien aussi : J'ai une présence.......apaisante...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 "on annonce les employés, pas le patron..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts