Patrick C Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 6 heures, shiv a dit : j'avais pensé aussi a une sorte de disque large a abraser monté sur une disqueuse pour dégrossir le travail mais j'ai pas trouvé celui ( disque ) qui pourrait a priori convenir çà ça dépote sec, c'est avec çà que je dégrossi mes poignées : disque au zirconium !! mais pour creuser en arrondie faut voir ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 C'est ce que j'utilise..... mais avec parcimonie...... J'ai mis les photos sur le nouveau sujet "recherche HLD" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 35 minutes, yippee kaï a dit : C'est ce que j'utilise..... mais avec parcimonie...... J'ai mis les photos sur le nouveau sujet "recherche HLD" oops désolé je n'avais point vu le nouveau sujet HLD , ( bonne idée un nouveau sujet ) mon message peut y être déplacé si il faut !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Viens sur le nouveau sujet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts