PEDRO Posted March 11, 2018 Author Share Posted March 11, 2018 il y a 59 minutes, tangent a dit : Saarland, Baden Wurtenberg , Berlin, la Bavière..... on mange pas mal et souvent pour moins cher Bin oui, quoi, les contrées civilisées.................c'est bien ce que je disais..... il y a une heure, tangent a dit : Ceci dit le truc le plus étrange que j'ai mangé ces derniers temps, c'est les pâtes à la Vodka ; On remet ça quand tu veux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Apres ces quelques digressions culinaires, qui va a Eisenbach cette année? Je serai sur Mulhouse vendredi dans la journée, cela me plairait de rencontrer quelques Webarchers (ou autres) Hec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Le 11/03/2018 à 11:52, tangent a dit : mais pas plus que le farci poitevin qui reste un mets assez étrange pour moi... Je ne suis pas non plus native de la région mais le farci , enfin le vrai, c'est pas mauvais.....Ce qui est pas mal c'est de le faire chauffer dans une poêle et d’ajouter des œufs....Un peu comme une piperade 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 Perso, de l"Allemagne, je ne connais que la région de Mayence. Bon vin blancs. Gastronomie moyenne, sauf le jarret de porc grillé, ça c de la balle. Sinon c'est un peu comme tu dit Pedro, saucisse, patates bouillies etc, ha si cochon de lait grillé dans un domaine viticole..de la balle aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts