Jump to content

air hose


Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya pas photos! le tiens est nettement mieux et surtout plus harmonieux😍

tu as du le remarquer,j'ai fais 2 légères courbures sur les branches(c'est plus fort que moi...:28:) mais c'est pas beau!! je l'ai donc déjà modifié sur le moule!! je vais aussi modifier la poignée au niveau de la fenetre sur le ventre,c'est trop grossier!! bon ben ya encore du boulot pour avoir  quelque chose de correct!!!! quand ce sera à peu prés correct,il est fort probable que je te contacte pour venir affiner tout ça avec toi lors d'un stage(enfin si tu propose ce genre de prestation!!!),mais comme les finances sont au plus bas en ce moment,ce ne sera pas pour de suite:aaarg:

Link to comment
Share on other sites

ouai j'ai remarqué les branches avec des odulations mais je n'ai pas voulu te décourager car je pensais que tu n'avais pas fait exprès, si tu  fais des courbures ben à mon avis , faut y aller franco car on a l'impression que c'est ton moule qui est bizarre/tordu  :headscratch:

Pour la forme de la poignée je n'ai rien inventé, ça existe déjà et pour le stage .... ben je n'en organise pas vu que je n'ai pas trop de place dans mon atelier , on y tiendrait pas tous les 2 :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Patrick C a dit :

ouai j'ai remarqué les branches avec des odulations mais je n'ai pas voulu te décourager car je pensais que tu n'avais pas fait exprès, si tu  fais des courbures ben à mon avis , faut y aller franco car on a l'impression que c'est ton moule qui est bizarre/tordu  :headscratch:

Pour la forme de la poignée je n'ai rien inventé, ça existe déjà et pour le stage .... ben je n'en organise pas vu que je n'ai pas trop de place dans mon atelier , on y tiendrait pas tous les 2 :biggrin:

dommage!!!:icon_super:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...