Sealence Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bonjour a tous, J'aimerais débuter le tir a l'arc, mais je ne pourrai pas assister a tout les entraînements d'initiation de mon futur club pour des raisons professionnel. Par contre j'ai possibilité de mettre une cible a 18m au sous sol chez moi. J'aimerais donc acquérir assez rapidement mon 1er matériel ma question est la suivante: D'après vous est ce que je peu acheter une bonne poignée dès le debut (je pense a une WW RCX 100 ou une rapido) et mettre des branches d'entrée de gamme dans un buget d'environ 100euro type SF axiom (en 68pouces voir 70 et 28Lbs) le temps de perfectionner les mouvements. Ou est ce que mes erreur de débutant vont abîmé la poignée et donc vaut il mieux commencer avec une kit a bas prix? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 tes erreurs de debutant n'abimeront pas ta poignée mais sans surveillance ton geste prendra des defauts en 5mn, et il te faudra des mois pour perdre ces defauts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealence Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 En effet j'ai pu constater sur des video que la gestuel faisait 90% du résultat. J'attendrai donc d'avoir terminer au moins mon initiation avant de tirer seul. Merci de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 sage décision, la patience fait partie du mental de la discipline. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts