ketene Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) Salut. Quelqu'un a des résultats du France tir nature ? J'ai apprécie le " voir les résultats en direct "...................quand ? Demain ? Edited May 21, 2017 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Il faut peut-être comprendre "dans les conditions du direct" comme on dit à la télé pour des émissions enregistrées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Pour que les résultats soient mis en ligne , cela suppose qu'une personne -bénévole - et autorisée ait l'occasion/prenne le temps de les mettre en ligne et cela suppose aussi qu'il y ait une connexion internet sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csl31 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 toujours est il qu'on est Lundi, et les résultats du Criterium, donc de Vendredi, ne sont toujours pas en ligne. Mais bon, on n'est qu'en 2017, et tous les secteurs ne doivent pas encore être couverts .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Si tu veux, tu te dévoues pour faire le job sur toutes les compétitions de type CF en nature et 3D ..... Parce que râler c'est bien, mais agir c'est toujours mieux ;) Quant à râler, on peut surtout regretter que la fédération ne mette pas à disposition de ces CF là du personnel salarié pour la gestion de l'informatique et la mise en ligne comme c'est le cas en FITA .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Bon ça dérape un peu là. Il faut juste ne rien prendre au premier degré. La fédé écrit " voir les résultats en direct " un peu comme à la TV vers 20h50 ou 20h55 ( sur certaines chaines ) où l'on nous dit " et dans quelques instants, votre film ". Bon OK ça commence à 21h05 voir 21h10............ Faut juste savoir vivre avec son temps ! C'est juste de ma faute, en tant que webmaster du site de mon club, je lis ça et je me dis " chouette je vais mettre de suite le site du club à jour ", les gars du club qui suivent le site auront l'info toute fraîche. Je suis désolé si j'ai choqué quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Il n'y a pas péril en la demeure , ton impatience n'est pas scandaleuse, quant à moi j'essaie juste d'expliquer que parfois, ce n'est pas facile et que c'est probablement perfectible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Le problème réside dans le fait que beaucoup de systèmes d'informations de nos jours succombent à l'effet d'annonce mais ne tiennent pas leur promesses après. On fait miroiter, on appâte puis plus rien. PAS DE SUSUCRE ! Ca n'est pas pavlovien ! Je pense que les résultats sur place de ce France ont été fait sur un PC. Donc un fichier a été créé. Un coup de client FTP après avoir renseigné le nom d'hôte; l'identifiant et le mot de passe et l'affaire est dans le sac. La promesse est tenue. La banlieu marseillaise ça n'est quand même pas une zone blanche ? Enfin l'affaire est close. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Je suis 6ème .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Il y a 6 heures, Tontondesof a dit : Je suis 6ème .... Et le reste des résultats est en ligne aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts