NoStress Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Comme tous les ans , nous organisons notre concours FFTL le 4 Juin prochain. Les inscriptions se font par internet sur notre site . http://lesarchersdestprix.fr/plugins/week_events/agenda.php?lng=fr&idpg=5359/&pg=5359&agv=1 Notre voisin nous prêtant à nouveau son terrain, il y aura deux parcours distincts . Au plaisir de vous voir très bientôt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 les Gland'Or inscrits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Salut les amis 5 inscrits et toujours content de venir vous rencontrer foufouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 (edited) Salut. Bon celui là n'est pas trop loin. Je vais tenter le coup. Comme en FFTA je suis arc droit, en FFTL je serai LB ? Des soucis coté flèches ? Des bagues ? Et si je viens en arc chasse ( Boréal flèches alu Légacy ) ? Quid des cordes bicolores ( flamandes bien plus faciles à faire en bicolore ) Je tire prise cigarette. jumelles autorisées. Un copain qui vient en BB FFTA il devient quoi ? Distances de tir ? Merci. Edited April 11, 2017 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 C'est à 250 kms de chez moi, je suis tenté mais cette année j'ai déjà bloqué la date pour St Hubert et décliné l'invitation de Séboncourt … Je finirai bien par venir à St Prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Bonjour Daniel En FFTL tu es LB vétéran tir cigarette Pour St Prix flèches baguées 1, 2 et 3 Corde bicolore OK Avec le Boréal tu es TR ou BH ( à voir sur place) pour l'arc et BH pour tir cigarette Pour les jumelles ? je ne sais pas Les distances de tir sont de 5 à 54 mètres. Au plaisir de te voir. daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Merci Daniel. Dis moi et si je raméne un pote BB FFTA. Il est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Il est BB comme en FFTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Merci Daniel. A plus qu'à décider du monde ( ça c'est une autre paire de manches ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 Il y a 9 heures, Sumo a dit : Bonjour Daniel En FFTL tu es LB vétéran tir cigarette Pour St Prix flèches baguées 1, 2 et 3 Corde bicolore OK Avec le Boréal tu es TR ou BH ( à voir sur place) pour l'arc et BH pour tir cigarette Pour les jumelles ? je ne sais pas Les distances de tir sont de 5 à 54 mètres. Au plaisir de te voir. daniel Les jumelles ne sont pas autorisées, je crois. Je me plonge dans le règlement et je vous tiens informé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Maintenant les jumelles on s'en fout. Perso je n'y étais pas favorable. Et puis c'est pour s'amuser. En fait les jumelles ça nous vient du 3Di et comme elles sont autorisées on les usent ! Bon 54 m j'espère qu'on tire sur du gros........................genre le mammouth de Sully ou le super kodiak . J'espère décider du monde d'ici fin avril ( je mets le mandat sur le site du club ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Il y a 12 heures, ketene a dit : Maintenant les jumelles on s'en fout. Perso je n'y étais pas favorable. Et puis c'est pour s'amuser. En fait les jumelles ça nous vient du 3Di et comme elles sont autorisées on les usent ! Bon 54 m j'espère qu'on tire sur du gros........................genre le mammouth de Sully ou le super kodiak . J'espère décider du monde d'ici fin avril ( je mets le mandat sur le site du club ). Après vérification dans le Book of Rules IFAA, les jumelles sont autorisées. Désolé, à Saint Prix, on n'a pas de mammouth, mais on s'amuse bien quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 La dernière fois que j'ai tiré à St Prix les cochonneries à 54 mètres n'étaient pas grosses mais alors pas grosses du tout, genre le petit dinosaure à collerette...brrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 T'inquiètes, on a acheté un super troupeau de rats, parfait pour le tir à 54m... Blague à part, oui c'est long et les cibles sont parfois petites, mais 100 % de tir fichant, donc on perd peu et on cherche peu aussi. Et le grand moustachu à la buvette est sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Je ne connais pas du tout les 3D FFTL. Bon 54 m sur le lion, soit. Mais l'environnement il est comment ? Des branches baladeuses qu'il convient d'éviter " car ça fait partie du jeu " ? ( j'entends par là des branches horizontales, mais pas celles qui forcent à tirer à genoux, celles qui se baladent à mi parcours de la flèche par exemple ). C'est rembourré de silex ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 2017 pas de St Prix même dates que le tir au marques de Mons L'évêque ou les pentes sont moins raide a 76 ans les cotes sont dures dommage j aimer bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Il y a 13 heures, ketene a dit : Je ne connais pas du tout les 3D FFTL. Bon 54 m sur le lion, soit. Mais l'environnement il est comment ? Des branches baladeuses qu'il convient d'éviter " car ça fait partie du jeu " ? ( j'entends par là des branches horizontales, mais pas celles qui forcent à tirer à genoux, celles qui se baladent à mi parcours de la flèche par exemple ). C'est rembourré de silex ? Beau parcours technique en forêt mais pas cassant avec des devers. Avec le chasse pas de branches sur la balistique de la flèche et ce même pour mon épouse qui tir 21# De plus ambiance sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 J'aime bien les clubs qui prennent soin des flèches des archers. J'ai mis l'invitation ici : archers.de la risle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Juste pour donner une petite idée d'un des parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 il y a 29 minutes, NoStress a dit : Juste pour donner une petite idée d'un des parcours Michel, Merci pour cette vidéo sur les Gland'Or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Il est à combien le nounours grâtouilleur d'arbre ? 40 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 il y a 27 minutes, ketene a dit : Il est à combien le nounours grâtouilleur d'arbre ? 40 ? pour le savoir il faut participer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 En plus, il a été remplacé par un GRROOOSSSS cerf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 L'année dernière je l'ai loupé et hop ils changent comment voulez vous qu'on y arrive !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts