arcool Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 il y a une heure, malko a dit : Merci et ayez une pensée pour moi sur la 90 yards. Un jour, je l'aurai. 80 yards, seulement... Faut pas exagérer, quand même !!!???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Oui, je me suis laissé emporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Mais de toute manière, 80 ou 90 yards, ça ne changera pas grand chose pour moi. J'ai beau faire, ma flèche se plante toujours devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 il y a une heure, malko a dit : Mais de toute manière, 80 ou 90 yards, ça ne changera pas grand chose pour moi. J'ai beau faire, ma flèche se plante toujours devant. Leve le bras d'arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Le mardi 18 juillet 2017 à 14:25, Sumo a dit : Leve le bras d'arc Ok, mais la question est toujours la même : jusqu'où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 il y a 2 minutes, malko a dit : Ok, mais la question est toujours la même : jusqu'où ? En général le 3éme nuage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Et s'il n'y a pas de nuages, je fais comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Alors, c'était bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARC PERRIN Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Le 7 janvier 2017 à 20:51, thepaut a dit : Les Archers de Ronan seront de la partie , a fin aout ! .... ( 2200 kms : aller + retour ) Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Il y a 5 heures, MARC PERRIN a dit : Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant. bonsoir l ami , pour répondre a t a question , je dirais : personne ......., car les concours sont en FFTA ... kenavo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 ceux qui auront la double licence pardi, et il y en a donc le personne est peut être un peu fort. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 (edited) bien le bonjour JMG la question de MARC PERRIN s adresse, a moi et aux Archers de Ronan . Il y a 17 heures, MARC PERRIN a dit : Salut les Amis, qui de vous sera au 3D FFTA vers RENNES, le10/09 à PRINCE et le 16,17/09 à Vern sur Seiche au sud de RENNES, je suis un nouveau BRETON de LA ROCHE DERRIEN, et je suis ARCHERS DE SAINT PRIX pour l'instant. donc je lui répond : personne ! car dans notre club pas de double licence en ffta . et pour répondre a : Il y a 11 heures, JMG a dit : ceux qui auront la double licence pardi, et il y en a donc le personne est peut être un peu fort. a moins que tu connais mieux que moi les personnes de mon club , pas de double licence en ffta donc personne ne participera aux concours ( c est pas trop fort la ? ) kenavo . Edited August 29, 2017 by thepaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Le 28/08/2017 à 08:56, malko a dit : Alors, c'était bien ? C'était très bien!!! On a eu très chaud mais c'était bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 30 minutes, arcool a dit : C'était très bien!!! On a eu très chaud mais c'était bien... oh que oui même très, trop chaud pour un breton ..... on a était obligé de boire beaucoup plus .... toute même nous ramenons chez nous deux vice champion de France , et pour ma part une moyenne 14 eme place ( je me suis gaufré sur le field ) kenavo .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Très bien, mais qu'il etait long l'animal round Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Je comprends qu'il a fait chaud , qu'il a fallu beaucoup marcher à l'animal round mais que c'était très bien ... mais encore ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 il veut tout savoir le mimi bien chaud bonnes marches et en haut et en bas les mollets ont souffert on a bien mangé et rigolé les bêtes 3D un chouilla loin (mais grandes) comme on y était 1 semaine avant pour aider, ça quand même été dur très beau concours bien organisé pas trop de critiques et belles réaction quand il y en a eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) J'ai cru comprendre que quelqu'un avait utilisé son appli genre "JogTracker" et il annonçait 11 km pour le 3D + hunter et 16 bornes pour l'animal + field...physique quand même. Les parcours 3D et surtout - surtout - l'animal-round étaient absolument magnifiques. Visiblement piqueté par un amoureux de la discipline. Tout était au taquet certes, mais dans dans situation toujours bien étudiées. Je revois le gros oryx que l'on tirait à une cinquantaine de mètres avec tout un rang de vaches qui regardaient passer les flèches...ça faisait drôle d'avoir tous ces mufles bovins dans l’œil gauche, vraiment très drôle. Quel plaisir de voir des cibles exceptionnelles, "sculptées maison" du niveau d'Arawak. La girafe, l'oryx, l'okapi, le cerf, les ours et j'en passe....dommage que le T.Rex n'ai servi que de décoration ! mais vu le boulot qu'il représente, ça se comprend. Pour ce qui est des parcours field et hunter je réserverai mon avis, car comme très souvent - et c'est bien fâcheux - ils étaient fortement typés "arcs à roulettes-viseur". Malheur à celui qui loupait...ne serait-ce que de quelques centimètres. A l'évidence l'exemple du précédent PF - qui était un modèle du genre - n'a pas servi de référence...c'est bien dommage. Edited August 30, 2017 by xx75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 il y a 8 minutes, xx75 a dit : Pour ce qui est des parcours field et hunter je réserverai mon avis, car comme très souvent - et c'est bien fâcheux - ils étaient fortement typés "arcs à roulettes-viseur". Malheur à celui qui loupait...ne serait-ce que de quelques centimètres. A l'évidence l'exemple du dernier PF - qui était un modèle du genre - n'a pas servi de référence...c'est bien dommage. Bien que n'ayant laissé qu'une seule flèche en Alsace, je suis d'accord avec toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 xx75 a très bien résumé ce superbe weekend et le seul point gris du parcours , mois aussi en arrivant je me suis dit le même chose pour le T.Rex , il a aussi l ours de bien 3 mètres de haut qui était magnifique ( quel travail ! ) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Merci les amis . Encore une bien belle édition du Parcours France donc . Ca me fait bien regretté de ne pas y être allé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Il y a 8 heures, arcool a dit : Bien que n'ayant laissé qu'une seule flèche en Alsace, je suis d'accord avec toi... Petit joueur...moi je n'ai rien perdu et rien cassé...c'est ça le talent !! Mais qu'est ce que j'ai cherché !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) voici la girafe alsacienne Edited August 30, 2017 by thepaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) le T.Rex Edited August 30, 2017 by thepaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 l oriks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts