NoStress Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Puisque personne ne lance le sujet, je m'y colle. Le dernier week-end d'Août a lieu le Parcours France organisé par les Archers de la Mandragore dans cette belle Charente Limousine. Nous serons 246 sur 4 parcours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Connaissant l'organisateur, ça risque fort d'être un excellent week-end. Nous y seront, les Gland'Or!!! Au plaisir de t'y rencontrer une fois encore, Michel!! Au 26/08... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Je pense qu'Alain aura bien fait les choses autant côté parcours que côté "festivités". Toujours un grand plaisir retrouver les Gland'or . Au 26 PhiPhi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Rien de mieux qu'une photo pour se reconnaitre au Parcours France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 (edited) Et est inscrit dans la catégorie cadet? :D Edited July 27, 2016 by malko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Le 26/07/2016 à 14:00, arcool a dit : Connaissant l'organisateur, ça risque fort d'être un excellent week-end. Nous y seront, les Gland'Or!!! Au plaisir de t'y rencontrer une fois encore, Michel!! Au 26/08... Je m'associe à Fifi, au plaisir de te revoir le 26/08 et de participer à cette nouvelle rencontre pleine de promesses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Je pense aussi que ça devrait être un bon cru ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Je tire en VIEUX ARC DROIT je serais content de voir NOSTRESS, XX75 , les GLAND D'OR ainsi que tous les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 (edited) Je suis aussi un vieil-arc-droit, on aura peut être une chance pelotonner ensemble. Sauf erreur, Nostress, Arcool et Sumo sont des "chasses", mais il y a au moins un Gland'or dans notre catégorie. Edited July 27, 2016 by xx75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 il y a 49 minutes, xx75 a dit : Je suis aussi une vieil-arc-droit, on aura peut être une chance pelotonner ensemble. Sauf erreur, Nostress, Arcool et Sumo sont des "chasses", mais il y a au moins un Gland'or dans notre catégorie. Exact, BH Recurve , toujours avec mon fidèle Dreamcatcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 (edited) Recurve BH, toujours avec un Border!!! Pour le signe de reconnaissance, gilet des Gland'Or avec "Fifi" écrit sur la poitrine... Edited July 27, 2016 by arcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Recurve BH également avec un ADN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Ca approche à grand pas les amis, j'ai hâte d'y être pour vous rencontrer tous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Il y a quelques années, pour un rassemblement, les membres d'un forum avait décidé de porter un signe de reconnaissance. Résultat, on a vu des dizaines de personnes se trimballer avec un brassard blanc pendant tout le week-end. Une idée à retenir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Il existait des insignes et badges Webarcherie............je crois que les stocks sont épuisés. JMG?.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Yes, vivement la semaine prochaine, on pourra admirer de visu et de "tatu" ton beau grip cuir Phiphi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 il y a 28 minutes, xx75 a dit : Yes, vivement la semaine prochaine, on pourra admirer de visu et de "tatu" ton beau grip cuir Phiphi. Houla malheureux!! Juste regarder, pas toucher, vous allez me marabouter mon arc, bande de mécréants!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Pas de crainte Fifi, Jean-Pierre n'est pas dans la même catégorie, donc pas de risque de maraboutage, par contre moi A vendredi midi de la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 A demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredm Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Bonjour à tous, Superbe organisation pour ce France 2016 FFTL à Saint Christophe (dans le Confolentais). Des parcours bien techniques, un site idéal (surtout pour ceux qui ont profité de l'ombre des sous-bois samedi :) ) Encore merci aux 53 bénévoles des archers de la Mandragore et à mes camarades de peloton (les groupes 7 en longbow adult "male" du samedi et du dimanche) pour leur bonne humeur et leur convivialité ! pour info, en replay le reportage de FR3 Poitou-Charentes (à 9 mn 40s) : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_poitou_charentes_,145282825.html Rendez-vous en terre alsacienne et bon courage aux bénévoles de l’édition 2017 ! bis bàll ! hoppla ! Edited August 29, 2016 by Fredm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Je plussoie ! Parcours superbes, organisation sans faille, une nature magnifique, un accueil plus qu'amical, des repas ++ Une référence !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 (edited) Malgré une performance plus que médiocre, j'ai pris un très grand plaisir tout au long de ce week-end, il n'y a rien à redire, tout était au top! - Les parcours très beaux dans un cadre superbement exploité, techniques sans être vicieux... - L'organisation parfaite, ainsi que la disponibilité et la gentillesse des bénévoles! - Les repas on n'en parle même pas, comme à la maison!! Comme dit xx75, une référence à copier, surtout, sans modération!!! Rendez-vous à la prochaine édition Edited August 30, 2016 by arcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a une heure, arcool a dit : Malgré une performance plus que médiocre, j'ai pris un très grand plaisir tout au long de ce week-end, il n'y a rien à redire, tout était au top! - Les parcours très beaux dans un cadre superbement exploité, techniques sans être vicieux... - L'organisation parfaite, ainsi que la disponibilité et la gentillesse des bénévoles! - Les repas on n'en parle même pas, comme à la maison!! Comme dit xx75, une référence à copier, surtout, sans modération!!! Rendez-vous à la prochaine édition +1 Tout était parfait, ambiance, repas, collègues et ami(e)s archers ainsi que les parcours À l année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Encore un super concours, avec des parcours géniaux et exploitant super bien l'environnement et la nature. Des rencontres toujours aussi sympathiques. Une organisation sans faille avec ,entre autre, un approvisionnement en eau fraiche sur les parcours. Un banquet au top (avec du mouton délicieux à volonté) et qui ne se termine pas tard pour être en forme le lendemain. Et pour finir, un classement pas ridicule par rapport à mon niveau. Ca, c'est la cerise sur le gâteau même si ce n'est pas le plus important. Encore bravo à l'équipe de la Mandragore pour tout le travail réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Plus rien à dire UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS super d'avoir rencontré arcool, xx75,fab,nostress et d'autres a bientot à tous sur un fftl et en Alsace l'année prochaine (peut être aussi au mondial en Italie ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts