Jump to content

Problème D'achat En Ligne De Fdv


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai voulu faire des achats en ligne ( fdv et fdc ) chez bearpaw product ( alias bodnik bogensport ) et impossible d'ouvrir le catalogue en ligne , l'adresse https apparait barrée avec un cadenas et il y un message d'erreur qui affiche " la connexion n'est pas privée " etc ...

J'ai essayé sur mes 2 ordi. mais rien n'y fait, êtes vous dans la même situation quand vous voulez commander du matos chez Bearpaw svp ???? :unsure:

ça toujours été un peu spé sur leur site pour commander mais là c'est le ponpon !!! :ouf:

Patrick.

oops désolé, je ne sais si j'ai posté au bon endroit finalement ??? si un modo veut déplacer le sujet pas de problème

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

je viens d'aller voir, c'est leur certificat SSL qui a expiré hier.

si je parle chinois ( :21: ) ça veut dire en gros qu'ils n'ont pas renouvelé la certification qui leur permet d'avoir le HTTPS (connec chiffré/sécurisée, avec le cadenas). le navigateur détecte qu'il y a une couille dans le potage et il râle.

ça arrive assez fréquemment et c'est pas bien grave, c'est un peu l'équivalent de ne pas changer sa vignette d'assurance auto au 1er janvier, quoi. il est à peu près certain qu'ils vont régler le soucis dans les jours qui viennent.

techniquement tu peux quand même accéder au site si tu autorises une exception de sécurité, dans ce cas attention toutefois de ne pas prendre de risque avec le paiement en ligne ... cela dit même avec une exception de sécu et un certificat "périmé", les transferts de données sont chiffrés quand même. mais bon, je dirais que si tu peux te permettre de patienter quelques jours, c'est encore plus simple :)

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le problème est réglé mais en est apparu un autre , j'ai oublié mon mot de passe et ça fait 3 fois qu'il m'envoie un nouveau mot de passe qui ne fonctionne pas c'est vraiment la chiotte tous ces sites qui veulent toutes nos coordonnées complètes pour nous envoyer du matos et après nous inonder de pubs ...

Une autre histoire m'est arrivée également en commandant du carrelet chez KAUFFER WOODS , idem oublié mon mot de passe ( décidemment !! ) et là j'ai fait la manip pour avoir un nouveau mot de passe et voici ce qu'il m'ont répondu sur leur site ( ce n'est pas encore le 1er avril ???? :28::28: :génial: ou j'ai un souci de virus, ça ne fait pas très sérieux pour une boite comme la leur ???

Votre compte a été trouvé, et un e-mail de rappel de votre mot de passe vous a été envoyé. poil au nez!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...