_Doume_ Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 oui tout à fait d'accord, mais c'est sympa à voir, juste la façon d'être cousu par exemple, cela peut aider. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 ha!!!ba voila une bonne idée pour débuter c'est exactement ce qu'il me fallais merçi,c'est le top du top,pourquoi ne pas etre venue plus tot :107: je vais essayer de faire une poignée à mon nouvel arc heum heum...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 bonjour,j'ai commencer la découpe, (ma poignée d'arc) et je voudrais teindre le cuir est-ce possible? j'ai penser à le cirer,mais j'aimerais y apporter une touche perso,de la couleur est-ce possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 ça dépend de ton cuir est-ce du tannage végétal sinon ça ne sera pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 j'ai longment hésiter avant de poster cette photo,mais bon j'ose quant meme,le ridicule ne tue pas et au contraire vos remarques ne ferons que m'aider ,j'ai fais ceci avec ce que j'avais sous la main,elle n'est pas terminée,et ce n'est qu'une premiére expérience,alors voiçi,voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 c'est sympa... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 la suite,bientot la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 c'est sympa... :29: merçi,jmg,j'éspère faire mieux la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts