PatriceB Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bravo à l'organisation tip top. A renouveler sans problèmes :06: ... Il va peut-être falloir passer à des pelotons de 5 Bonnes Fêtes à tous et en attendant voici le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DIndoorAntony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Je confirme, excellent organisation, parcours très original...en fait du jamais vu !On s'inscrit tout de suite pour la prochaine édition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted December 20, 2015 Author Share Posted December 20, 2015 Bravo à l'organisation tip top. A renouveler sans problèmes :06: ... Il va peut-être falloir passer à des pelotons de 5 Bonnes Fêtes à tous et en attendant voici le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DIndoorAntonyTes photos sont magnifiques, c'est avec plaisir que je les partage ici -> "photos d'archers" -> http://tiralarcantony.jimdo.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Dimanche à Antony 3D indoor, pour Christine et moi une première, une grande et surtout agréable surprise, nous avons passéune super journée sans prise de tête et surtout un 3D au sec, salle chauffé enfin génial, bravo au club d'Antony pour leur organisation etc ... j'espère qu'ils pourront de nouveau réitérer ... :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredm Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour,En tout cas les photos et vos commentaires font envie !Si il y a une édition l'année prochaine, et si on accepte les FFTL (comme cette année je crois), sûr que je m'inscris !Fredm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Tes photos sont magnifiques, c'est avec plaisir que je les partage ici -> "photos d'archers" -> http://tiralarcantony.jimdo.com/A padkoa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didec Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bientôt la "CLIM" pour les indoor en décembre, :06: fait meilleur dehors :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 C'était un super concours où je me suis énormément amusé avec mon oneida On tire même dans des couloirs "avec moquettes" s'il vous plait : c'est vrai : il faut penser à nos pauvres pieds meurtris par les pierres et les pas de tir instables de l'extérieur une superbe ambiance entre peloton Celle que j'ai trouvé la plus étrange étant le lapin dans la salle de conférence : on ne voit pas ça tous les jours ! et toute l'équipe qui passait dans les pelotons dont un qui avait une "tchatche accent du sud" ( on pouvait pas le louper ) et des ravitaillements deci delà Et que dire sur les protections derrière les cibles : beaucoup de recherches , elles étaient même décorées :115:Bravissimo pour votre première : on revient l'année prochaine , ça c'est sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Super organisation et super parcour ,je ne regrette pas mon déplacement depuis la mormandieMerci aux archers de mon peloton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Est ce quelqu'un sait si ce 3D indoor sera organisé de nouveau en décembre ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 il y a 34 minutes, xx75 a dit : Est ce quelqu'un sait si ce 3D indoor sera organisé de nouveau en décembre ??? Il semble que ce concours soit annulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 J'ai rencontré quelqu'un d'Anthony au 24 h de tir à l'arc du Mans qui m'a bien confirmé que n'ayant pas eu les bâtiments, ils ont du annuler. C'est ballot je pouvais s y aller cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts