Jump to content

Flatbow - Quelle Puissance ?


mimie75
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons essayé le tir à l'arc durant un weekend et en sommes tombés dingues :acute:

Je souhaiterai acheté un flatbow pour mon conjoint et je n'ai aucune connaissances en la matière... Qqn pourrait m'aider avec quelques conseils concernant la puissance à choisir ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons essayé le tir à l'arc durant un weekend et en sommes tombés dingues :acute:

Je souhaiterai acheté un flatbow pour mon conjoint et je n'ai aucune connaissances en la matière... Qqn pourrait m'aider avec quelques conseils concernant la puissance à choisir ?

Merci

et bien garde ton argent pour l'instant, car le cadeau sera empoisonné.

Je suis très direct et j'en suis conscient.

Là, tu acheterais un arc soit trop puissant pour commencer, soit trop peu puissant pour le futur, du coup un cadeau (qui est dans le geste une belle preuve d'amour pour ton conjoint) qui serait flop.

ensuite l'ensemble des conseils que Terb a mis en vidéo sont à suivre, démarche vers un club, acheter le petit matériel (car l'arc est prêté au début) type flèches, carquois... et plus tard l'arc quand la posture est bonne, l'allonge définie, et la puissance adaptée connue.

bonne continuation dans le TAA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...