Jump to content

Manche De Zonhoven, Un Peu De Fraîcheur


Recommended Posts

@ bigfoot : mes amis passent par Bruxelles, mais ça m'étonnerait que ton ami ne trouve personne passant par Namur Samedi soir … peut être même mes amis qui feraient le petit détour après reflexion.

@ PEDRO : bonne route et on se retrouve demain matin, je ne pense pas être prêt pour ce soir.

Link to comment
Share on other sites

@ bigfoot : mes amis passent par Bruxelles, mais ça m'étonnerait que ton ami ne trouve personne passant par Namur Samedi soir … peut être même mes amis qui feraient le petit détour après reflexion.

@ PEDRO : bonne route et on se retrouve demain matin, je ne pense pas être prêt pour ce soir.

Bonne manche les amis, la prochaine pour moi sera Bougon.

Link to comment
Share on other sites

Zonhoven est TOUJOURS une chouette manche !

Comment pourrait-il en être autrement quand l'organisation est assurée par Guido et Freddy !

Merci les garçons, tout était tip-top et j'ai eu grand plaisir à revoir Freddy qui se fait trop rare.

PS : avec les années, la patronne du camping a même appris les langues étrangères ( français, allemand, anglais, enfin tout ce qui n'est pas du flamand) ET surtout le sourire, au point qu'elle en devient accueillante. Bravo !!!

Link to comment
Share on other sites

Samedi nous avons eu une petite ondée, mais tout le monde s'est abrité un quart d'heure à la base avant de repartir, globalement la météo était satisfaisante. Dimanche nous avons eu du soleil toute la journée.

Un très bonne ambiance avec une forte représentation Allemande, Belge (wallons et Flamands confondus), Néerlandaise et Française, quelques enfants aussi, aux capacités étonnantes, quelle que soit leur nationalité.

Merci à Pedro qui m'a prêté un arc court, ce qui m'a permis de faire mon premier parcours préhisto en conformité ( la semaine dernière à Samara je tirais mon habituel herbes carbonisées).

Au Propu, les 1er et second qui faisaient partie de mon peloton m'ont prouvé que oui c'était possible de toucher les cibles … mais bon, je n'en suis pas encore là ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Elle m'a fait l'article, mais faut reconnaître que c'était facile de me convaincre, ça fait des années que je n'en avais pas goûté, c'est spécifique à l'outre Quiévrain le Cécémel, mais agrémenté de crème battue comme ça je n'avais jamais goûté !

… ceci dit, je ne suis pas classé dans la même catégorie que ta moitié … :06:

ceci dit nous n'avons pas fait que ça, y'avais des pelotons sérieux, hein …

post-13926-0-50177400-1442918511_thumb.j

Markus et Merwig en pleine forme, Uwe n'a fait que 4 alors il est de corvée de photo … :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...