Anke Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Je suis revenu à mes premiers amours le temps d'un instant... Donc un puuko dans une chute de xc75, trempe à l'huile toute simple, manche en bubinga, intercalaires cuir et bois de renne ( snif, j'en ai plus....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 No comment ? Moi j'aime pas les puukos (esthétique) même si je sais que ce sont des super-outils.Mais là faut reconnaître que celui-ci est vraiment bien fait : alignement lame/manche, matériaux, contraste brut/émouture, c'est joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 Merci mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 You're welcome, dude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts