Jump to content

Mon Premier If


 Share

Recommended Posts

bonjour .

je me décide enfin a vous présenter une de mes modèste réalisation.

merci a tous pour les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum.

la bilette qu'un amis m'avait donné n'était pas terrible j'ai hésité a en faire quelque chose .

voila donc le début , une bilette deflex ,reflex , vrillé et bourré de noeuds

post-13521-0-42676600-1431978849_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

ps : je suis nul pour les photos , en vrais elle a une forme tres bizarre

Peut être, et encore c'est discutable.

Mais pour les arcs ça va t'es loin d'être nul.

Par contre, c'est la photo qui fait ça ou la branche du haut est plus longue et plus raide que la branche du bas?

Link to comment
Share on other sites

la branche du bas est un peu plus courte et effectivement la haute un peux rigide mais avec les noeuds je n'ose plus y bouger il ce sont tous fendu lors de l'equilibrage , mais j'ai tirré plus de 1000 fleches et il n'a pas pris de suivis de corde, les fissure des noeuds n'ons pas bouger, il vibre un peux mais se n'est pas génant (la poignée travail un peux).

je l'ai redrèssé a la vapeur (3 fois) mais il a rien voulu savoir alor j'ai décidè de lui foutr la paix

Edited by Biano
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas mal du tout, il a de la gueule ton arc !

C'est vrai qu'avec ses noeuds, la branche du haut n'est pas évidente à équilibrer, mais le résultat est tout à fait correct et si l'arc tire, tu as certainement raison de le laisser en l'état....Le mieux est souvent l'ennemi du bien

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas mal du tout, il a de la gueule ton arc !

C'est vrai qu'avec ses noeuds, la branche du haut n'est pas évidente à équilibrer, mais le résultat est tout à fait correct et si l'arc tire, tu as certainement raison de le laisser en l'état....Le mieux est souvent l'ennemi du bien

plus 1.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...